NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Moteur essui glace arrià ¨re HS ???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Moteur essui glace arrià ¨re HS ???Bonsoir à  tous,
le moteur d'essui-glace arrià ¨re est HS. Il est pourtant bien alimenté. Est-ce si fragile ? Quelqu'un a-t-il déjà  changé ce moteur ? Merci d'avance.
C'est le relais.
sous le tableau de bord, une petite oxydation a gratter sur les contacteurs intérieurs (pas ceux exterieurs) Y a un psot la dessus dans les FAQ plus de NX......mais toujours en Japs !
tu 'louvre tu joue avec et hop c'est repartie
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Ca y est, c'est réparé...Ca y est, c'est réparé !
Le problà ¨me était bien un charbonnage des contacts du relais. Merci à  tous pour votre aide.
moi oci le mien ne va plu...le clic se fé o tablo de bor mé le moteur ne fonctionne pa... kel é le blem???
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
t'as essayé de lire la réponse juste avant ?
plus de NX......mais toujours en Japs !
g regardé a mon relais ma aparement le blem ne viens pa de la...
g changé le moteur de l'essuie glace mé c pa la que ca se passe no plu... jpensé que le blem viendré pit etre des boutons de commandes o volant... c possible??? un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
oui c'est possible....mais bon vu que le relais est une panne fréquente.. t'as régardé comment on relais ?? as tu déjà indentifié le bon ? tu l'as ouvert ? tu as gratté les surface de contact à l'intérieur !!! pas celles exterieurs plus de NX......mais toujours en Japs !
ok , je savais que les québecois écrivaient mal la mais pas les européen .. mais stp tu peux te forcer un peux jai euh vraiment de la misère a te comprendre !
j'ai regardé a mon relais d'essuie glace arrière mais apparement le probleme ne viens pas de la...
j'ai changé le moteur de l'essuie glace parce que je pensé que le problème venais de la mais c pa ca non plus... je pense que le problème viendrais peut etre des commandes au volant c possible Tu es content hurl3y_16 un ptit belge...
Et si tu essayé de changer le relais d'essuieglace arrière, on ne sait jamais... Parceque si tu entend le clic clic de déclenchement c'est que ton comodo de commande marche.
Et puis si hurley t'a demandé ça c'est pour que tout le monde puisse te comprendre. Moi aussi ton language sms m'a un peu géné, j'ai du relire pour être sur d'avoir bien compris.
allez je vais vous faire plaisir : je reprend
Comment as tu regardé le relais ?? As tu pour commencer indenntifié le bon ? L'as tu ouvert ? As tu gratté les surface de contact à l'intérieur !!! Pas les contacts exterieurs. Et je persiste avec le relais en vous signalant que l'on entend bien le relais faire clic, mais que qu'il ne laisse pas passer le jus quand meme. Maintenant si tu as bien controle ton relais, il reste: - faisceau - commodo et la ça va être a toi de jouer plus de NX......mais toujours en Japs !
j'ai changé le relais et le commodo mé le problème persiste vous pouvé me dire ou se trouve le faisceau merci...
un ptit belge...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités |