NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Barada37Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
heu? rien hormis la rouille j pense
vu que c'est une 3Ă©me voiture justment choisie la bien "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
tu va en bouffer de la nx rouge aux nx days et tu va voir ce que c'est le piment rouge Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
question moteur , rien par contre rouille sur les ailes , vérins de coffre anémique mais cela c'est sur toutes !!
Si dossier de sièges pas trop stable !! Bonne recherche , j('a i faillei revendre la mienne mais tant que je n'ai pas trouvé la Murena de mes r^ves je la garde !
pas mal la murrena surtout en 2.2 mais tu n'aura pas la fiabilité de la nx
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
donc je cherche toujours, je devais en voir une la semaine dernière en RP, mais il y avait personne au RDV donc je cherche toujours une 2 litres
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités |