NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau jouet!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs sa démonte sa démonte j'comprend que sa fasse chier ta copine mais c'est tellement bon
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
lol, la j'avais des photo du demontage teintage du hayon de PH2 pour le mettre sur la Ph1 (vu qu'il est pourri) et des photo du nouvel interieur..mais ca passe plus les photo sur le site je comprend pas....
...
et un ptit hayon par terre un!
alors c'est celui de la phase 2, il est bcp plus propre que l'autre et deja on peut voir la rouille qui s'installe sur les charniere...meme la baguette d'habillage interieur etait rouillé! voici le hayon une fois teinté...ben oui c'est plus facile quand c'est par terre le hayon de la phase 1 ....completement RIPOU! =) rien a voir =) sinon pour l'interieur j'ai teinté aussi...changé les interieur de portiere dans la foulé, les plastique a la c**, (tous) et les bacquet vu que j'aimais pas le siege trop classicouille a mon gout des phase 1 allemande... avant: apres: =) un gros bisous a ma copinie qui m'as aider a TOUT faire...parcque tout seule un hayon de S13....c'est LOURD! Dernière édition par modjo-nx le Lun 17 Sep 2007 16:25, édité 1 fois.
...
ha c'est cool sa avant t'en est ou la? il te reste quoi a faire?
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ouais c'est cool en plus il fait beau en ce moment =)
ben la a l'interieur je doit changer le cable d'ouverture de la malle, reparer le faisceau de l'essuie glace arriere et finir 2/3 bricole de plastoc mal fixé....pas grand chose! lol par contre je vais attaqué serieusement le moteur la, une fois par terre je vais faire l'inventaire de toute les piece a changer, et minimum, coussinet vilo/ bielle, segment, jdc, joint de soupape, ect... pompe a eau, resurfacé les siege de sousou....enfin plein de truc cool quoi!!! apres j'ai toper l'inter frontal biiiig , la dump... j'ai aussi des ressort court...lol j'ai aussi des frein 280 mm, revoir tout les silenbloc.... pis la carrosserie! gros gros taf la ligne sur mesure aussi a faire.... du TAF lol ...
ha sa va ta quasiment tout fini alors MDR
a la fin du mois elle est niquel alors(mois d'avril bien sur) "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
lol, ben oui!!
honnetment ca va plus vite que je l'esperai mais le plus dur va etre le moteur a refaire de A a Z sans se planter...paskeuuuuu c'est le bor** ces ca18..lol ...
http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.htm
Vers le bas de la page tu as la revue technique gratuite et complete
j'aimerai trop retaper une s13 ta de la chance modjo
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |