NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Changement de becquetModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Changement de becquetJe voudrais changer de becquet mais j'ai deux trois questions :
La carrosserie est elle peinte en dessous du becquet ? Le becquet d'origine est il collé ou clipsé ? Y a t il des trous a bouché apres avoir enlevé le becquet d'origine ? Quel est la procédure pour enlever le becquet sans tout saccagé ? Merci
il es coller et visser par 3 ecroues si mes souvenir son bon moi la carroseri etai peinte en dessous, oui il y aura des troues a boucher si tu le leve.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Oui c'est exact, peint en dessous, et plusieur trou. Obligé de soudé une plaque de tol si tu veux boucher les trou. Le mieu c'est d'adapter les fixations pour les mettres dans les memes trou que l'ancien comme ca on vois absolument rien et ca fait propre.
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
moi mon cofre avait été peint donc il y avait une diférence de teinte entre le coffre et le dessou du becquet
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
souder une tole par le dessou et ensuite un peu de mastique par le dessu
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
sa marche pas sa s Ă©tale
tu prend le mastique ou la fibre tu met un peu de durciceur tu mé lange tu pose et tu ponce 15 minute aprés ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
Oui mais faite attention la fibre et le mastique ca peut se barré assé facilement si y a pas de soutient.
Bon pour un ptit trou ca va sans trop de probleme. Mais si c'est autre chose avec les vibration ca va se decoller. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
normalement sa bouge pas si sa fait pas plus de 2 milimétre d épaisseur, une tole extérieure de voiture fait entre 0.6 et 1.2 milimétre donc normalement tora pas de probléme si tu met une plaque en dessou et que tu ponce bien avant de poser ton mastique
fait gaffe a la soudure c'est tres fin et on as vite fait de perser la tole.
Vas faire un tour sur un forum tunning ou plus generaliste tu pourras chopper plein d'info en carrosserie Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |