NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: Carrossier :.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
.: Carrossier :.Salut Ă tous !
Hier j'ai laissé ma NX sur un parking le temps d'une soirée et en rentrant le soir, j'me suis aperçu qu'un co***** m'était rentré dedans, ce qui a légèrement plié l'aile droite en dessus de la roue, à voir la hauteur du choc ca devait être un 4x4. Bien sur aucun mot sur le pare brise rien, au revoir et merci... Donc y va falloir que je répare tout ca, au niveau de la tôle je peut me débrouiller à redresser, mais il va falloir repeindre, et ça je ne peut pas le faire :/ Es-ce que quelqu'un aurait un ordre de prix approximatif pour faire repeindre l'aile droite ? Que je sache a quoi m'attendre ! Merci.
je suis du meme avis, voir peut etre meme un prixc avoisinant plus les 300€ si tu fais ça avec facture Ă l'appui
wai un tout petit peu abuse 200. 100€ c'est plus raisonnable, en tout cas c le prix que je prendrais pour refaire une aile. Mais comme je ne peint plus....
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
faut copmter 200 euro pour un petit élément et 300 pour un grand(ex:capot)et compter 25 pour cent en moin par élément adjancet ex: une porte ar + une porte av,200+200-25/100égale350euro pour deux porte
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
ya plus de 11 euro car 211 s est juste la peinture et moi a 200 euro ya le redresage et la peinture s est les prix s est comme sa et s est pas cher
arretez de chipoter faire peindre reviens cher maintenant c'est souvent justifier.
sinon demande Ă foudre, il te le fera pour pas cher mais... au rouleau Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Voila la c'est un prix raisonnable.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |