par contre mike le coup du rafale est terrible mdr
Ca existe un truc comme ca sur la route regarde :
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tites BlaguesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs warrior,
Ca existe un truc comme ca sur la route regarde :
je te croit,je suis monter dans un jaguar a chauny l'ann? derniere,j'ai encore les photos
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
terrible !
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus l?ger au monde : une simple pens?e le soul?ve "
"Chez la femme, la faute n'existe qu'au stade du flagrant d?lit " "Sexe masculin : - l'ami du peuple - l'archet - le balancier perp?tuel - le b?ton de mar?chal - le bec verseur - le biberon - le camarade ? l'oeil en amande - la clarinette ? moustaches - la corne d'abondance - le cyclope ? col roul? - l'enrag? du trou normand - l'?touffe chr?tienne - l'iguane de braguette - le levier de force - le m?tronome ? contrepoids - l'ogive ? t?te plongeante - la r?gion consommable - la sainte Trinit? portative - le zoom ? r?glage salivaire (que peuvent en dire les filles r?ponse : ) Bient?t, la m?me chose pour les demoiselles et d'autres bonnes expressions (ex: faire l'amour) "Je ne sais ? quels seins me vouer " "Une gonzesse de perdue, c'est dix copains qui reviennent. L'ennui, c'est que j'ai pas envie de fourrer les potes " "La modestie n'est pas la moindre de mes qualit?s " "Quand tu te penches sur la rivi?re et que tu voies deux paires de couilles, n'en tire pas un orgueil trop h?tif ; cela signifie simplement que tu es train de te faire sodomiser " "Entre toi et le roi des cons, il n'y a qu'une couronne de diff?rence " "Jeanne d'Arc n'a pas sauv? la France en ?tant guerri?re mais en ?tant combustible " "Il m'arrive tellement d'emmerdes que je pourrais en distribuer autour de moi " "Il est tellement gros que, pour lui, faire l'amour ? sa femme revient ? couler un destroyer depuis un sous-marin immerg? " "Ce qui diff?rencie un pauvre paysan suisse d'un riche paysan suisse, c'est que le pauvre lave lui-m?me sa Mercedes " "Si tu as un pied dans la tombe, fais-le couper " Allez, ? votre tour : j'suis fatigu?
Petite pr?cision pour Mike et Warrior, la plupart de mes blagues et citations (pas toutes cependant) viennent d'un livre de Fr?d?ric Dard. Il est d?coup? en 5 cat?gories o? je fourrage all?grement pour vous restituer les meilleurs trucs. Ca peut ?tre de simples traits d'humour, des comparaisons.............
Faudra que vous m'expliquiez ce que vous n'avez soi-disant pas compris parce que je crois que vous ?tes les euls ? en avoir fait la remarque P.S : A part ?a, Mike, toutes tes phtos sont vraiment g?niales A fond, à ƒÂ fond, à ƒÂ fond et hop...
Merci...
Oui les seuls ? l'avoir dit...
Ne vous inqui?tez pas pour la suite des San-Antonio, je fourrage, je fourrage.............
A fond, à ƒÂ fond, à ƒÂ fond et hop...
Une autre blague :
Un homme qui avait le go?t de pousser un peu sa Fiat Punto atteint 170km/h sur l'autoroute. C'est alors qu'il s'aper?oit qu'un v?hicule de patrouille tente de le rattraper. Il se dit : "Pas question que je me laisse rattraper par une BMW de la police! Il appuie ? fond sur l'acc?l?rateur pour atteindre cette fois 210 km/h. Apr?s r?flexion, il d?cide de ralentir et de se laisser rattraper. Le policier s'approche, prend ses papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil ? la voiture et dit : "Ecoutez, je termine mon quart et je suis fatigu?. Je n'ai pas envie de r?diger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai pas encore entendue, je vous laisse partir." L'homme h?site un moment et lui r?pond : "La semaine derni?re, un policier est parti avec ma femme..." "Et alors!" r?torqua le policier. "Eh bien, je croyais que c'?tait lui qui tentait de me la ramener." "Conduisez prudemment, et bonne fin de semaine!"
mignonne comme blague mike...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Mais j'ai jamais vu de flics roulant en BMW...ou alors en Allemagne
A fond, à ƒÂ fond, à ƒÂ fond et hop...
moi si,j'en ai vu une ou deux
Jen ai une bonne :
Monsieur et Madame TALU on un fils? ... ... ... Vous avez trouvez? ... ... ... JEAN JEAN TALU (jante alu)
euh tu sait ce qu'il te reste a faire mike,tu sort...
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |