NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Trou à  l'acceleration quand je sauceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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si tu peux empreinte un faisceau, moi je penche pour une problème d'allumage d'où les trou... le papillon ne ferais pas ce genre de truc (mais faut pas l'écarter pour autant)
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Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
Ca coute combien un faisceau nissan?
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
prends pas du nissan il y a des risque que ça soit frabriqué en europe, prends si tu peux des faisceau US ou JP (fouille un peu sur ebay, tu trouvera des bons prix pour des faisceau pour GA16 ou SR20 selon ce que tu as)
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Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
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c'est pas trop chere (mais il ne livre qu'au usa d'après les options de livraison) et ça a l'air neuf et de bonne qualité mais ton problème ne vient peut être pas de là , il y a un membre qui a un pb quasi similaire voir plus grave (born to kill je crois) et est-ce tu as comme lui un apexi de merde monté sur ton faisceau ?
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Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
Bon le problème de borntokill c'était : les bougies deserrées
le moteur tournait mal et fumais à bas régime mais à haut régime c'était bon, pourquoi ? à bas régime le piston chasse l'air par la fuite dans le puit de bougie, mais il en reste suffisament pour faire tourner péniblement le moulin, à haut régime le piston remonte trop vite et la compression se fait (avec une perte tout de même), mais vos problèmes sont différent, je dit ça uniquement pour info (perso je viens d'apprendre un truc aujourd'hui ! dans son cas je ne pensais pas à un truc aussi con !) ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
Je ne pense pas car j'ai bien serré les bougies.
Moi je ne le sens vraiment que lorsque je sauce, sinon en usage courant, rien. On dirait qu'il s'étouffe un peu... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
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et ta conso elle est comment ? Point mort tu as aussi ce problème ? Où c'est qu'en roulant ?
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Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
perso j'ai quasi le meme probleme. Juste apres que le fusible de la pompe a essence est laché, j'ai eu des raté au point mort, et impossible d'accelerer brusquement sans que la voiture ne broute. Apres un reglage de l'allumage, le probleme etait regler, avec un bruit de crepitement quand j'acclerais. Et depuis peu le probleme est revenu : a l'arret, le ralenti a du mal a se stabiliser, et parfois elle cale. Je suis obliger de rouler avec le degivrage arriere pour avoir un ralenti stable, et le nettoyage du debimetre n'y a rien changer. Alors je verifie au fur et a mesure les differents points que vous avez citer. Donc si tu trouves qque chose Isterio, ben m'oublie pas
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
flateriic pour ton problème c'est simple : un fusil ne crame pas comme ça, soit il y a court circuit ou alors surcharge, donc soit ta pompe à grippé et donc surcharge et ta pompe va bientôt te lâcher... Et pour ton problème de ralenti j'irais voir du coté de réglage du ralenti (la vanne est soit mal réglé ou elle aussi encrassée). Si ton callage ne cesse de dérégler tu as un problème de fixation de la tête ou alors pire un problème dans celle-ci.
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Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
tu vas commencer a me fairpeur la. pour le fusible j'ai plus eu le probleme depuis. Mais juste une question : on le regle comment le ralenti? Il existe surement un topic la dessus, alors je v chercher. Merci pour les renseignement. je vous tiens au courant
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Je vais bien voir demain si le nettoyage du debimètre a changé quelque chose.
Sinon, je m'attaque au faisceau (si j'en trouve 1). Côté conso., je dois faire du 8l/100 environ, en conduite normale. Point mort, non pas de problème. C'est uniquement quand j'appuie fort d'un coup, et ca le fait au début de l'acceleration, après ca va. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
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lol, non ca le fait sur tous les régimes Je vais changer le faisceau bientôt, vu que le mien commence à se craqueler au niveau des tetes en plastique qui entourent les bougies. Par contre j'ai la vague impression d'avoir perdu en gouache également. Sur un départ arreté, c'est assez laborieux (l'embrayage a moins de 4.000 bornes pourtant). Elle a du mal en ce moment "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Je viens de changer le faisceau. A suivre...
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