NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Chaine de distribution sur tout les models?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Chaine de distribution sur tout les models?Bonjour, j'ai une nissan 100 nx de 92 1,6slx et je voudrais savoir si la distribution par chaine est sur tout les models
Merci d'avance
Bonjour, sujet pas Ă sa place.
nuited, merci de passer te présenter dans la section nouveau http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewforum.php?f=1 Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Nissan à generalisé les chaines de distri sur presque tout les moteurs, en général seul les mazout ont des courroies.
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
c'est pour sa qu'il faut un essence moins chere en entretien
et plus mieux qu'un moteur qui pus "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Y sont vraiment pas cons ses japonais
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
toute les essence n'ont pas de chaine ! Je crois que le RB26 de la skyline Ă une courroie Ă confirmer...
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
au depart il on remplacé les chaine par des courroie dans le but de réduire le bruit. imagine un diesel qui déja joue des castagnettes avec une chaine un vraie concert de casseroles Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |