Quel est le risque à rouler en quatre à part les 15 litres au cent
![icon_mdr :icon_mdr:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mdr.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 5eme HS SUR GTI RISQUE?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
5eme HS SUR GTI RISQUE?Tout est dans le titre ,une gti avec une 5eme qui saute roule parfaitement au début ,elle ne saute que de temps en temps puis de plus en plus souvent ,après en roulant sans à coup puis il faut garder la main dessus ,puis on ne peut plus la passer du tout....
Quel est le risque à rouler en quatre à part les 15 litres au cent ![]()
Re: 5eme HS SUR GTI RISQUE?pour ma part je roule en 4 ème à 90 km/h car je passe la 5 qu'à partir de 105 km/h quand j'arrive vers 3900 tours et avec la 102 ch c'est à 115 km/h (la GTI à voir) et je consomme moins... du coup je gagne entre 30 et 40 km sur un plein pour ça que cette voiture c'est un nid à PV
![]() Dernière édition par CEDRICK le Sam 20 Juin 2015 23:57, édité 1 fois.
![]()
Re: 5eme HS SUR GTI RISQUE?LÃ ,j'ai plus du tout de 5,c'est une salade de pignon au bruit quand j'essaie de la placer...
Re: 5eme HS SUR GTI RISQUE?
Exactement la même ![]() ![]()
Re: 5eme HS SUR GTI RISQUE?Aucun risque pour le reste de la boite, les dents de la 5 même usée ne risquent pas de faire casser le reste de la boite, à moins de vouloir à tout pris la passer et la repasser, ce qui pourrait casser une dent sur le pignon. Et côté conso tu risques d'être surpris, en roulant en sous régime sur departementale à 90 tu consommes plus qu'en 4eme.
Si tu veux refaire ta boite, tu peux même racheter le kit de refection de la 5eme que Cedrick a commandé.. avant de voir que son différentiel était aussi mort
Re: 5eme HS SUR GTI RISQUE?Justement je fais un peux de hs mais vous faites combien de kilomètres avec 1 plein dans votre gti?
Re: 5eme HS SUR GTI RISQUE?entre 500 et 550, conso nationale sur trajets de 20 km à 90-100 km/h, AVANT l'entrée de l'aiguille dans la réserve, T top ouverts la plupart du temps et parfois un peu de clim. En tapant dans la réserve je peux faire 600 bornes en gardant encore 30 km de sécurité. En allant jusqu'à la panne, je fais 630 km sur ce genre de conduite, j'arrive à grappiller quelques km en étant au régulateur de vitesse, mais pas grand chose sur les petits trajets, par contre j'arrive à passer sous les 7l5 de moyenne sur autoroute en restant uniquement à 130 GPS + régulateur.
Avec la meme voiture en ville et dans les bouchons, c'est 2l de moyenne en plus.
Re: 5eme HS SUR GTI RISQUE?j ai rouler 6 mois en 4 eme avec mon ancienne boite .
en conso j ai mon record a 550 km bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 5eme HS SUR GTI RISQUE?Ça va alors les 550kms avec la mienne. J'avais un doute malgré tout. Merci
![]()
Re: 5eme HS SUR GTI RISQUE?Me voila rassuré!
![]() ![]()
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |