L'étape suivante c'est qu'il reste à l'arrêt.
Perso j'aime bien être à la raie
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Assuie-glace Arr. sur 100nx 1.6 l ne marche plusModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Assuie-glace Arr. sur 100nx 1.6 l ne marche plusL'étape suivante c'est qu'il reste à l'arrêt.
Perso j'aime bien être à la raie
Re: Assuie-glace Arr. sur 100nx 1.6 l ne marche plus
Rohhhhh on dirait du Pou c'te blague D'ailleurs on voit qu'il est en vacance, sinon il nous aurait expliqué tous les détails techniques en un rien de temps
Re: Assuie-glace Arr. sur 100nx 1.6 l ne marche plusC'est vrai,le technicien Pou est en vacances,vivement qu'il soit à l’Élysée !
Il y a un tuto quelque part sur le fofo avec les modifs à faire pour que l'essuie glace arrière s’arrête en bas au lieu d'en haut sur nos nx.
Oui je l'avais vu, j'ai toujours voulu le faire sur m'a carbu lol, mais la ca le fait plus ou moins donc tutorials-nx-tome1/topic3747.html
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |