NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Cinquieme vitesseModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cinquieme vitesseEn préventif peut-être .
Re: Cinquieme vitesseBonjour
Merci pour tous ces conseils J'ai suivi ceux de Didier, ils m'ont décomplexé au vu de la tache La boite était nickel sauf l'engagement de 5 Le Baladeur était malade , je l'ai inversé J'ai gardé le synchro en bronze qui était en très bon état Par contre j'ai du changer le pignon d'arbre secondaire 390€ le bout, le prix d'une boite d'occase en fait, alors ..... Je pense que Nissan a pris en compte cette faiblesse sur la 5 car les dents de ce pignon font 3mm de plus , d'où une plus grande prise sur le baladeur et donc moins de risque de désengagement de celui-ci Remontage soigné surtout des trois verrous de déplacement du baladeur (attention au remontage des ressorts spirale) pour que ça verrouille bien justement Je remonte le tout que je peux (autre chantier en cours), et je vous tiens informé Merci encore pour votre aide Cordialement
Re: Cinquieme vitessePOur ceux que ça intéresse le devis complet
J'ai eu 5% de remise car le personnel a fait des photos de ma 100NX, modèle inconnu chez les commerciaux Bonne journée
Re: Cinquieme vitesseHé bien l'important est de voir le résultat. Si t'as des photos de l'opération, ca sera l'occasion si tu les partages de les remettre dans le vieux tuto de réparation de la 5eme
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |