NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX joint de cuve / joints de carburateurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
joint de cuve / joints de carburateurbonjour à tous
je viens de m'inscrire ici et de me présenter ......... je recherche pour réparer mon carburateur : soit une pochettede joints de carburateur soit un joint de cuve pour carburateur si vous avez une ou des adresse(s), je suis preneuse ........... merci de vos conseils à venir ..... poussinjaune
Re: joint de cuve / joints de carburateurj'avais trouvé ça mais je sais pas si le lien est encore valable
http://nissan4u.com/parts/100nx/el_b13/1992_4/type_1/fuel_and_engine_control/carburetor_carburetor_repair_kit_and_carburetor_throttle_control/illustration_2/ moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: joint de cuve / joints de carburateurJ avait acheter un kit de réfection .
Il y as longtemps sur Ebay .... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: joint de cuve / joints de carburateurAu cas ou, il existe du papier à joint (c'est du papier cartonné) . À découper, dispo normalement chez AD ou autre du genre et c'est pas tres cher .
Mais ça remplace pas un kit complet .
Re: joint de cuve / joints de carburateurSalut, ces trouvable sur internet, avec le lien qu'a donner phil, j'ai repris la ref sur Google
La ref de ce que j'ai chercher : 1600951J00 1er site trouver: https://partsouq.com/en/search/search?q=1600951J00 Te voila donc une première adresse
Re: joint de cuve / joints de carburateurUn très bon lien a garder
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: joint de cuve / joints de carburateurfaudrais que je recherche aussi ma pompe de reprise est pas trop vaillante
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: joint de cuve / joints de carburateurbonjour et merci à tous pour votre aide sympathique, je vais aller regarder les liens et faire le nécessaire pour trouver de quoi réparer mon poussin jaune ...
je vous tiendrais au courant ....
Re: joint de cuve / joints de carburateuroui tiens nous au courant en cas ça me concerne aussi et on pourrais faire une commande groupée pour partager les frais de port ( surtout si ça viens des US)
Re: joint de cuve / joints de carburateurje vais commander en amerique d ici un mois ou deux. besoin d une pochette pour ma rouge, je vais en prendre plusieurs si c est disponible. https://partsouq.com/en/search/all?q=1600951J00
Re: joint de cuve / joints de carburateurattention aux frais de douane.
Re: joint de cuve / joints de carburateurj ai jamais commande en amerique ce sera une premiere, tu connais les tarifs de douane ? ça se passe comment ?
Re: joint de cuve / joints de carburateurJe n'ai pas testé mais sur les forums kawa des gars ont eu des taxes à payer au facteur, assez cher mais parfois c'est la seule solution pour avoir la bonne pièce.
Re: joint de cuve / joints de carburateurApres plusieurs heures de recherches sur internet pour une pochette de joint de restauration pour mon carbu.... rien !!! le neant !
Enfin presque mais à 130/150 balles la pochette hors frais de port ça fait cher ... Dingue car j ai vu des carburateurs neufs a vendre, entre 150 et 300 euros. je lâche rien !!! Je vais bien finir par en trouver quelque part dans le fin fond d une boutique...et pas cher. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: joint de cuve / joints de carburateurAh oui ça fait cher surtout qu'il faut rajouter les frais de port,de dossier douane et la tva
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |