NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX kit admission direct sur GTI [Résolu]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
kit admission direct sur GTI [Résolu]bonjour à tous , j'aimerais mettre une admission direct sur ma gti , apres avoir essayé de mettre un cone en direct dans la boite d'origine le moteur tourne tres mal et ne tiens pas le ralenti !!
y'a t'il une reprog a faire ou autre ? dois je régler ma vis de ralenti ? merci pour vos réponses Dernière édition par grungy le Lun 20 Jan 2014 06:56, édité 1 fois.
Re: kit admission direct sur GTIUn cône ça se met à la place de la boite à air, pourquoi le mettre dedans? Ca va étouffer encore plus le moteur
Re: kit admission direct sur GTIj'ai mis le cone a l'interieur de la boite a air car celle ci a une prise d'air sous la batterie et a cote de la batterie ,bien frais ,.... donc en mettant le cone simplement a l'exterieur cela devrais fonctionner ? je vais tester demain
pas de reglage a faire donc? (ralenti )
Re: kit admission direct sur GTI
Faudrait demander aux autres qui l'ont fait aussi mais moi j'ai rien réglé quand j'ai mis mon cône. Je suppose que le débitmètre d'air s'occupe de tout
Re: kit admission direct sur GTIsur le coté de la batterie c'est pas vraiment une prise d'air mais un emplacement d'origine de résonateur( et un gros) qui est derrière l'aile.
Aprés y a pas de raison que ça marche pas le cône dans la boite a air, c'est en gros, le principe de l'admission dynamique, par contre faut pas prévoir trop gros non plus comme cornet, et surtout pas trop petit.
Re: kit admission direct sur GTIPour sur le côté c est un bon moyen de choper de l air frais et pas trop sale ...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Ben justement, "dans" la boite à air il est très limité pour la taille de son cône. A mon avis il a pris trop petit.
Re: kit admission direct sur GTItest cette après midi en direct version libre !! résultat................çà fonctionne!!!! Merci pour vos conseils ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: kit admission direct sur GTIc'est moi ou il a une salle gueule le filtre?
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Exact !! de la rouille ,rien de grave , je pense , des conseils pour le nettoyer ?
Re: kit admission direct sur GTIde la rouille sur la grille !!!!
vire le avant qu il partent en lambeau !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
+1 le but d'un filtre c'est de rendre l'air plus propre après y etre passé hin Met un filtre neuf car la le papier (ou tissus je sais pas en quoi le tien est fait) va partir en lambeau. un filtre de marque dans la boite a air d'origine faut pas cracher dessus non plus ca va pas mal! La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: kit admission direct sur GTIok , oui il est d'occasion , la matiere c'est un filtre en fer (d'ou la rouille ) je vais voir pour en prendre un neuf a l'occas .
Re: kit admission direct sur GTIAh carrément il n y as pas de mousse .
Vire le vite . Car ca filtre pas l,humidité et tu risque de calquer un piston a cause de l' eau ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |