NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problème d'injecteurs.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Problème d'injecteurs.Bon mon père a trouvé un jeu de 4 injecteurs en occas,
on devrais les recevoir dans la semaine, mais y a t-il autre chose a faire ou a ne pas faite quand on remplace un voir plusieurs injecteurs sur cette voiture ? car pour les tester j'en ai démonté 2 et je les ai changé de place pour voir si le problème se déplacait, en effet le problème c'est déplacé mais la voiture a eu beaucoup de mal au démarrage, puis je les ai remis a leurs position initiale et la impossible de démarrer, les bougies étaient noirs je les ais nettoyé puis j'ais débrancher puis rebrancher la batterie pour fair un reset et la le moteur tourne mais comme une patate. car j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait débrancher la batterie pendant l'opération par exemple. sinon je changerais le filtre a essence, je vérifierais aussi si il y a un 12v en permanence puis je dirait a mon père de ne plus mettre d'éthano
Re: Problème d'injecteurs.Pour l'avoir déjà fait, ça redemarre direct sans rien faire d'autre que de changer les injecteurs . Le plus simple est de changer la rampe, tu risques pas d'abimer les joints .
Re: Problème d'injecteurs.Au passage, si tu en as au moins 1 ou 2 de bon ça me dépannerais si ça te gene pas, meme ceux hs pour les autopsier .
Re: Problème d'injecteurs.J'ai trouvé en parti le probleme du moteur qui tourne sur 3 cylindres : J'ai le connecteur d'un injecteur qui a du jeu et fait des faux contact .
Re: Problème d'injecteurs.j'ai vérifié , mais apparament ils ne bougent pas, il sont bien fixés
Re: Problème d'injecteurs.un petit coup de nettoyant contact à l'intérieur çà fait pas de mal.
Re: Problème d'injecteurs.Petite question en passant; je vois souvent en lisant les posts que les injos sont alimentés en permanence sur nos nx GTI. Il doit y avoir une bonne raison à ça? Du coup est-ce mauvais de déconnecter la batterie d'une nx qui roule pas pendant un certain temps?
Re: Problème d'injecteurs.bin nan !
moi je m en sert que le week end ! je débranche pas la batterie seulement le relais du calculateur !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Problème d'injecteurs.En fait je voulais savoir à quoi ça sert de les laisser tout le temps sous tension? Doit y avoir une raison?
Re: Problème d'injecteurs.bon, y a du nouveau j'ai reçu les injeceurs et remplacé celui qui étais défectueux,
maintenant le moteur tourne normalement mais il claque je ne l'ai donc pas laissé tourner longtemps de peur de casser quelque chose. Donc si vous avez une idée de ce que sa peux être, je suis preneur. Et au passage j'ai vérifié et mes injecteurs ne sont pas alimentés en permanence.
Re: Problème d'injecteurs.qu entend tu par il claque !
ca claque métallique ! claquement cyclique ou irrégulier !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Problème d'injecteurs.c'est un bruit métallique régulier et apres avoir roulé un peu avec le moteur tourne comme une patate sauf que maintenant les 4 injecteurs fonctionnent .
Re: Problème d'injecteurs.Tente un reset de l'ecu .
Re: Problème d'injecteurs.comment on fait ? on débranche la batterie ?
si c'est sa j'ai déjà essayé sans succès
Re: Problème d'injecteurs.bizarre ton truc !
fait une video !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |