pour le check cherche sur le forum !!!
commence par ca avant de tous changer !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rupture a 2400tr minModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: rupture a 2400tr minpour le check cherche sur le forum !!!
commence par ca avant de tous changer !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rupture a 2400tr minsalut tout le monde j'ai suivi le conseille de matmax j'ai fait reset et un diague 5 long 5 court mais mon problème est encore la
donc je pence aller a la casse pour la bobine avant de prendre du neuf mais en ce moment il pleut a verse (vive le Bretagne) Il y a t'il beaucoup de model avec ce moteur la ou c'est introuvable ?
Re: rupture a 2400tr minOn prend un pari pour un défaut de débimètre ? SI tu n'as aucune différence quand tu le débranches, pas la peine d'acheter un allumage pour rien, commence par le tester et essaie d'en emprunter un qui marche pour vérifier (ça se démonte en 3mn) mais ATTENTION en le remontant de ne pas abimer les deux petits filaments
Re: rupture a 2400tr min Je confirme, même moi j'arrive à démonter et remonter un débimètre Et pourtant, je suis bloooonnnndddeee !!!
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: rupture a 2400tr minle problème Didier c'est que je connais personne sur Guingamp qui a une NISSAN donc c'est pour cela que je dit que je vais a la casse
sinon j'ai mis un compresseur de coter au boulot il me reste plus que la ponceuse et le pistolet pneumatique j'ai réfléchie pour la peinture et je pence la laisser en noir et l’intérieur noir et (?) vous pourriez peut-être m'aider! et les jantes de la même couleur que la couleur secondaire de l’intérieur une couleur flachi m'aurai bien plus
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |