NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Titine est RE en panne....Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Titine est RE en panne....Bonjour à tous,
J'ai crié victoire trop vite et là j'en perd mon latin.... L'alternateur a été réparé et j'ai changé la batterie et ça ne fonctionne toujours pas.... la batterie ne charge pas, quand je mets le contact tous les voyants s'allument sauf celui de la batterie.... quelqu'un aurait il une idée ?????
Re: Titine est RE en panne....ha bizarre ! as tu oublié une masse sur l'alternateur , bien tendu la courroie ,si oui un relais sous le capot qui déconne
test au metrix l'alternateur pour connaître ton voltage 13 volt c'est bien tiens nous au jus si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Titine est RE en panne....teste la tension en sortie d alternateur !
possible que ce soit le pont de doide ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Titine est RE en panne....fraudais essayer avec un autre alternateur , sinon peu être un faux contact quelque part vérifie tout le câblage de l'alternateur a la batterie , c'est quand même bizarre cette histoire .
Re: Titine est RE en panne....je t'ai fait l'offre et l'oportunité de venir te le faire et même pas un pti mot... j'ai pur ien à dire sauf que j'ai un altérnateur , celui de la guez de marie dans le coffre et j'attend toujours une réponse
Re: Titine est RE en panne....je vais pas t'inviter au mac do quand même
Re: Titine est RE en panne....bin voila , un ti mc do et hop au boulot pour changer se fichu alternateur mdr
Re: Titine est RE en panne....
Hop, garçon, tu parles à qui ??? C'est une princesse comme moi Faut ménager les blondes "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Titine est RE en panne....le + simple est de retourner chez celui qui te l'a réparré il à du se louper sur un truc
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Titine est RE en panne....Mission accompli, la ninixe de madame est reparti, avec alternateur à merguez et nouvelle durite, l'ancienne un peu poreuse en effet !!! jolie nx avec deux trois bricole à refaire, mais pas grand chose... c'est pas une passionnée de 100 nx c'est une folle de sa voiture, c'est son bébé... jamais vu ça !!! et c'est elle qui m'invite au mac do
Re: Titine est RE en panne....Coucou les amis !!! elle a tenu sa promesse mais elle n'a pas réussi à m'avoir, je suis pas un gars facile moi !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Titine est RE en panne....t'a trouvé une charmante crépe au mac-do
vais aller y manger + souvent moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |