NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bloquà ƒÂ© a 180km/h!!!!!!! :'(Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bloqu? a 180km/h!!!!!!! :'(salut a tous,
Voila ca fait 3 fois que je pousse ma NX et pas moyen de pass? les 180km/h a plat!!!!! c'est une 1.6l a carbu ,elle a 160.000km,elle est toute d origine (sauf que j'ai mis un tuyau du pare choc a la boite a air d origine) mais ca monte pas plus haut!! 180km/h a 5.000tr/min c 'est a cause de quoi?? a la semaine je v remplacer le catalyseur par un simple tuyau,vous pensez que ca va me faire gagner de la vitesse en pointe?? sinon quoi?? aidez moi?? Merci. ps:c'etait 3 tentative sur une route industrielle d'une dizaine de km de long ou il n'y avait personne,pas meme un chat
vraiment bizarre
j'ai le m?me moteur que toi et j'arrive ? frauler le 205 environs, bon faut le temps sur la fin mais ?a va pour ton pb je vois pas trop, r?glage du carbu peut ?tre? sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
Cherche pas trop une solution a ton probleme ya des moteurs qui marche moins bien que d' autres... ma 1.6 j'arrive a lui
bloquer le compteur a 220 alors qu'elle n'a pas de pr?pa au niveau moteur (sauf admi directe) ni cote ?chappement. Je pense que ca d?pend du ou des conducteurs avant, le rodage at'il ?tait bien fait ? est ce que l'ancien proprio ne roulait t'il pas trop pepere? ton moteur a 160000 si pendant tous ce kilometrage elle n'a jamais ?tait pouss? ca doit pas etre bon je pense.
exact !!! et puis o? est l'int?r?t ? ? moins qu'il faille que taille ? Berlin vite fait
----------------------------------------------------------------------------
merci lol,
sinon vous pensez que ca va changer quelque chose quand elle sera decatalyser ?? c'est peut etre le premier proprio qui ne tirai jamais dedant,ben alors je v devoir l'habituer alors ma NX,enfin on verra...
ben essai de refair un
rodage, ?a peut servi je pense,s'il a jamais tap? dedans c ptere pour ?a,le moteru doit etre un peut encrass?... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
oui je pense aussi ...
et si tu am?liore l'?chappement , peut etre que il respirera mieux et retrouvera une nouvelle jeunesse ----------------------------------------------------------------------------
franchement pour 95ch , 180km/h c'est pas
ridicule, ca veut pas forc?ment dire u'il y a un probl?me. La mienne avec 105ch j'avais jamais pu d?passer 170 et la semaine derni?re elle m'a fait un 190km/h sans probl?me! Peut etre le sens du vent, ? ce niveau ca joue... Low Fly dans l'à ¢me
Euh si avec ton 105ch tu monte qua 170 la ya un probleme... moi jai le m?me moteur et je bloque quasiment le compteur, il pe pas y avoir une si grande diff?rence??
merci pour vos reponses,
j'ai le tuyaux et les 2 "bride de fixation",y me reste plus qu'a souder tout ca et a l installer a la place du catalyseur,je ferais ca Dimanche ou Lundi,je vous tiens au courant si je gagne de la vitesse de pointe.
je remet i?i l'?quation miracle :
Gains en % de poneys totals : ?chapp. : 2% admi. : 2% en faisant les deux : 5% !!! conclusion : tout est li?es ! am?liorer l'?chappement ( pas le silencieux hein-> O,OOOOOOOO1%) ne fait pas gagner grand chose si et seulement si pratiqu? isolemment du reste ... dans ton cas (carbu) il y a peut etre une astuce d'enlever un relais qui peut changer les choses ... jte retrouve ?a ... ----------------------------------------------------------------------------
ptetre i?i : http://www.geocities.com/total100nx/BadFuelmpg.html
----------------------------------------------------------------------------
Toujours 180km/hben voila,j'ai bouger mon catalyseur que
j'ai remplacer par un tuyau vide et resultat---> TOUJOURS 180Km/h..... et pas plus vite...
et tes pneus ? c'est
les dimensions d'origines ? car ?a peut fausser le compteur ... mais je crois que ?a doit surtout ?tre li? au pti probs moteur que tu as ( trou ? l'accel.) ou au fait qu'elle a pas rouler un moment ... tu peux aussi pulveriser de l'air5 dans l'admission pour d?crasser ... ----------------------------------------------------------------------------
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |