NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme de jantesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
probleme de jantesvoila mon probleme
je voulais mettre des jantes en 17" sur ma nx mais le vendeur m'a dit que c'est ill?gale! je voulais savoir pour ceux qui ont des jantes en 17" s'ils deja eu des soucis avec les flic ou le controle technique etc...
faut avoir la monture d'origine.. normalement
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
en 205/40/17 tu reste dans la correspondance d'origine normalement, si tu es chauss? d'origine en 185/60/14
Normalement si tu
reste dans le tableau de correspondance, t'auras pas de prob pour le ct, par contre avec les chickens, c'est une autre histoire, j'ai pas mal de pote qui se sont pris des amendes pour les jantes, meme si c'est aux alentours de 40? je crois, ca fait quand meme mal pour des jantes :) Source JVC KD-G501...
il faut que le diametre total (jante+pneu) soit le meme qu'a l'origine
il existe un site qui calcule les corespondances...mais je connais pas l'adresse plus de NX......mais toujours en Japs !
Ou? bah pour trouver la correspondance du 195/55 R14 (2L GTi) bonjour la gal?re...
Apparemment, pas mal de gens mettent du 195/50 R15, mais je ne suis pas s?r que ?a puisse passer le CT. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
.. d'origine c'est du 195/50 R14 V ! http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
parce que quand tu change de diametre de roue (perso je pense pas que ca soit dangereux au contraire meilleure tenue de route souvent) tu as modifi? sa configuration d'origine et ca les flics n'aiment pas. Je ne dis pas que c'est mal mais j'ai juste plusieurs cas dans mon entourage qui se sont pris des amendes et oui ya des cons partout :) Source JVC KD-G501...
Autant pour moi ! http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
la
monte d'origine c'est 185/60/14 et il m'a dit qu'avec le tableau de correspondance,j'ai pa le droit de mettre du 17" c'est ill?gale! le maximun c'est du 16" et je suis dans les normes donc j'ai command? des jantes en 16"
Et voila moi C T pareil quand jai acheter mes jantes ils mont di exactement pareil!!! Du coup je me retrouve avec du 16 aussi
faites pas la t?te... le 16 c'est plus petit donc vous perdez moins de puissance qu'avec du 17
et votre compteur ne sera pas fauss?! par contre il y as un vrai point noir avec le 16", le prix des pneus est plus cher...
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |