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PB CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

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PB CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT

Messagepar Lorsinclar71 » Mar 28 Sep 2004 03:53

Salut je possede 1 100nx 1,6 injection

16s avec clim de 93.....
Les 2 Ventilateurs ne tourne plus??
Le moteur chauffe et j'ai le liquide de refroidissement

qui s'echappe par
le trop plein et c'est tres chaud....
Qqun m'a demonte les ventilo et pour lui c'est mes 2

moteurs qui sont
HS?pourtant en schutant la sonde ,je crois, le ventilo tournait doucement!!!!
j'ai eu ce pb cet

?t?.Un garage m'a d?mont? et lav? le radiateur(bouch??)
et il m'a remis une recharge de gaz.Apres 300 euro de frais

hiiccc je
repars avec 1 clim nikel et un moteur qui ne chauffe plus...Mais apres
2 semaine j'ai de nouveau mes

ventilo qui ne tourne pas et le liquide qui
se sauve.
Merci de m'aider j'en ai mare de rouler en 205!!!.
PS ou est

le carlostat sur la nx?
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Messagepar Japamobile » Mar 28 Sep 2004 06:41

Salut lorsinclar (amateur d'amicalement

votre ??)

fais vite un tour dans la section pr?sentation avant de te faire taper sur les doigts :icon_mrgreen:



pour ton pb.....
les 2 moteurs de ventilo HS en meme temps ???? :lol: la probabilit? doit etre equivalente ?

celle de gagner au loto :icon_mrgreen: (va vite jouer)

Je vois 2 trucs:
- soit le calorstat a ?t? abim? lors du

lavage du radiateur (m'?tonnerais)
- soit le calorstat n'a PAS ETE REBRANCHE ... ce qui semble probable (si tu as ?t?

chez Nissan ?a m'etonnerais pas)
- soit le relais ou fusibles des ventilo a claqu? (regarde sous les capot les relais

RAD FAN)

pour le calorsat d?sol? je ne sais pas ou il est je ne l'ai jamais tripot?...mais je pencherais sur le

radiateur ...cherche un cable bnaach? ..... ou prise vide et un cable qui pendouille a cot? :wink:
plus de NX......mais toujours en Japs !
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Messagepar dimiz24 » Mar 28 Sep 2004 12:28

Le calostat c mecanique ya pas de branchement :icon_biggrin:
Sur le 2l il se trouve

sur la sortie d'eau ou se branche la durite du radiateur. Sur le 1600 sa doit etre dans les coins il faut d?monter la sortie

d'eau du bloc et il est dedans.
C possible qu'il soit gripp? mais dans ce cas sa n'empecherais pas le ventillo de

tourn? .
faudrait voir plutot cot? themostat ou relais de ventilo.ou peut etre le fusible tout simplement..... a voir
1.6l c bien mais 2 c'est mieux !!!!
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Messagepar Lorsinclar71 » Mer 29 Sep 2004 01:49

Merci pour vos reponses je me sens deja moins seul.. :cool:
J'ai verifier le fusible il est

OK.
Mais comment verifier un Relais? :icon_rolleyes:
UN relais RAD fAN! j'en suis deja pas fan si c'est lui qui

m'empeche de rouler :icon_evil: .... combien ?a coute !!
Pour le calorstat je vais suivre vos conseil et verifier si il

est ? sa place!! :icon_question:
En roulant avec le moteur et liquide qui chauffe est ce que je risque
de faire un

joint de culasse? :icon_eek:
Lorsinclar( amateur amical de Laure sein clair...) :icon_redface:
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