NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Manuel techniqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Manuel techniqueBonjour,
Propriétaire d'une 100Nx 1,6l, je ne retrouve plus le manuel. Pourrait-on me conseiller, soit une revue technique spécifique à  la 100NX, soit un site qui contiendrait renseignements techniques et conseils d'entretien. Merci d'avance. aaaah si j'avais le courage, je scannerai le manuel d'utilisateur mais... il fait au moins 100 pages ce trucs... qu'est-ce que tu veux savoir en particulier ?
ton manuel d'utilisateur c'est juste les explications "bateau" du genre vidange,essuie-glace,bougies j'en passe et des meilleurs? ou c'est "comment deposer le vilebrequin","comment démonter l'engrenage du 4eme rapport" etc etc...?
oui et sans vouloir passer pour un administrateur méchant, la question a deja été posée 10 fois ... please servez-vous de l'option RECHERCHER (...) :twisted:
Zino : c'est le manuel qu'ils filent avec la voiture, il y a rien de trà ¨s technique ! c'est plutà ´t du genre : la boà ®te à  gants se trouve devant le sià ¨ge passager... voilà  koi. Mais je disais à §a pour Couca, comme je ne sais pas exactement ce qu'il voulait savoir, si jamais il y a des infos dans le manuel qui l'intéresse, je lui communiquerai
Tout d'abord merci pour vos réponses,
C'est plutot une revue technique que je recherche, mais jusqu'à  présent, je ne trouve rien de spécifique à  la 100NX et je crois que le moteur qui équipe la 100NX se rapproche ou est semblable à  celui de la Sunny, est-ce bien exact? je ne pourrai vous lire que mardi, alors ne croyez pas que je boude vos éventuelles réponses. tout à  fait! le sr20de(t) est utilisé dans un bon nombre de modele nissan! la sentra,la 200sx(1996),la sunny,la sylvia,la primera...aprés de téte je ne sais plus... ah ben oui la nx!LOL!
Re: Manuel techniqueGros up ( je dit gros vu la date du dernier poste ) , ce fameux manuel d'utilisateur qu'il donnait à l'époque avec la voiture , est-il encore trouvable quelque part ?
Re: Manuel techniqueben ya bien marie qui doit le scanner depuis presque 2 ans pour que je le mette en ligne, mais je crois que je vais devoir aller le faire moi meme
autrement si quelqu'un as un PDF du manuel je suis preneur et je le mettrai a dispo sur mon site. PS : autrement meme des photos de bonne qualité ca peut le faire aussi, je me debrouillerai ensuite pour le PDF. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Manuel technique
Dans la boite à gants!
Re: Manuel technique
ptdr ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Manuel techniquehé les copains c'est çà ce dont vous parlez ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Manuel techniqueOui, mais ça c'est la dernière édition pour la 1,6 multi.
Lastmemorie cherche la première édition avec la 1,6 carbu et la 2L.
Re: Manuel techniqueha ok donc c'est pas la bonne en effet !!! dommage
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Manuel techniquemoi j'ai l'autre
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |