NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX elle chauffe pasModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
59 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ca ? l'air assez brusque le pb de Warrior ! C'est peut-?tre l'instrumentation qui perd la boussole !
peut etre parce que cet aprem la meme chose et quand je suis arriv? sur une voie rapide ben j'ai envoy? la sauce et l'aiguille est mont? vite fait pour se pos? a sont endroit habituel...lol je pense la meme chose a un pti souci de connection ou le systeme electrique qui aime pas le grand froid... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
J'ai le m?me
souci avec ma jauge ? essence (je ne suis pas s?r qu'il y est un rapport pourtant) mais d?s que j'envoie la sauce je perds 10 litres d'un coup qui reviennent apr?s ! Je pense que l'essence se balade dans le r?servoir et que la sonde voit le niveau chang? sans arr?t alors elle s'afolle !
Je crois que c'est tout le monde ! C'est
pour ?a que je disais n'?tre pas s?r d'un lien entre la jauge ? essence et l'indicateur de temp?rature moteur !
moi g eu le meme pb acev mon 2l et c'etait la calostat qui
merdouillait des que je roulait cool la temperature descendait en ville par exemple la temperature redescendait a presque 0. Pis quand t"envoi un peu op c bon sa remonte. calostat bloqu?...17? chez un grossiste auto et pas chiant a changer. 1.6l c bien mais 2 c'est mieux !!!!
"Je pense que
l'essence se balade dans le r?servoir et que la sonde voit le niveau chang? sans arr?t alors elle s'afolle !" exact! tu as trouv? la r?ponse tout seul, essaie de te garer en pente , une fois le cul vers le bas et le contraire ? mi-plein et tu constateras que l'aiguille descend et remonte
Je viens de faire un tour dans le 45
(-4?c) l'aiguille de temperature est vachment plus basse que chez moi et l'aiguile d'essence est rest? coinc? probleme r?solu des que je suis rentr? a marseille.....elles aime pas le froid nos NX (comme moi quoi ) plus de NX......mais toujours en Japs !
ay? elle fait le probleme de je chauffe je cahuffe
pas...cot? electrique le nx est vraiment bizare http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
59 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |