c pas un probl?me de filtre? v?rifie ton filtre ? air ou ? essence, ca
vient peut?tre de l?, moi sur mon ancienne caisse ca me faisait cela, j'ai chang? les filtres et nickel!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme de trou a l'accelModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
c pas un probl?me de filtre? v?rifie ton filtre ? air ou ? essence, ca
vient peut?tre de l?, moi sur mon ancienne caisse ca me faisait cela, j'ai chang? les filtres et nickel! on change pas une à ƒÂ©quipe qui perd, lol !
filtre a essence=2000km et encore...
filtre a aire 300km... merci goose pour tes infos,le racourcis ?a va pas le faire je vais revenir a 0 et mang? de l'air chaud,en revanche si je fait un admi d'air forc? il sera plus leg? le trou non???(boa de l'antiboruillard au filtre...) le vir? va etre dur sauf si je met leur connerie de ventilo qui fait style turbo,au moin yora un pression constente dans le tube...je veut juste reduir le trou et le broutage pour pouvoir avoi un truc un peu plus lineaire merci pour cette eptite touche foudre et pour repondre a ta question hors mis le trou je trouve les accele plus nerveuses et plus agreable j'ai voulu voir un legere difference et avant sur une departementale je pass? a 200 a un point(ac mes anciene monte 195/45/15 )et maintenan je passe a 210 au meme endroit ac mes 195/50/15(je precise car le compteur et? plus fauss? que maintenant ) je pense qu'a 200,10km/h c'est enorme quand meme http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Ah vi belle diff?rence !
Mais au niveau de l'aile tu as du demonter les protections de passages de roues et tu passes tout par l? c ca ? Ce serait bien des photos Pour la touche foudresque c toujours un plaisir Mais perso je pencherai plus pour un probl?me de contre coup de pression ou de flux instable que de temp?rature d'air... ...car sinon tu aurai une diff?rence entre moteur bien chaud premiers rapports et journ?e et entre nuit, en 5eme car l? T? plus basse... ...je reste sur d?bim?tre qui doit recevoir infos erron?es... COurage ! je vais voir je trouverais peut etre
pour le photos ?a va arriv? mais dans la section photo,par contre j'aurais pas de photo du filtre pour le moent(fleme de demont? encore le passage de route juste pour ?a,mais un peu plus tard oui http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ay? plus de trou a l'accele,je sait pas comment
ni pourquoi mais depuis un l?g? incident ac le plui ben ya plus de trou dans le milieu de regime ala la vraiment mysterieuse comme voiture... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
lol s'il a mut? il pas bocoup mut? il aurai pu doubl? de puissance en mutant...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
C'est ce qui m'avait un peu decourag? sur le NX... Autant sur mes anciennes caisses jouer avec l'admin
et l'?chap en modifiant gicleur du carbu avait amen? une diff?rence notable, autant l? admin, echap et j'avais m?me essay? de traficoter la valeur revoy? par le d?bim?tre : RIEN ! Le SR20DE il s'en fou il bronche pas comme moteur
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |