salut a tous. j'ai un petit pb avec mes suspensions. je vient de la rabaisser
avec des koni et des ressorts - 3.5. maintenant quand je tourne a gauche ou a droite j'ai un grincement de mes ressorts. que
doije faire???
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme de gricement amortoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
probleme de gricement amortosalut a tous. j'ai un petit pb avec mes suspensions. je vient de la rabaisser
avec des koni et des ressorts - 3.5. maintenant quand je tourne a gauche ou a droite j'ai un grincement de mes ressorts. que doije faire??? xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
tout a et? changer j'ai vide le mc
pherson et j'ai remplacer avec des nouveaux koni. donc normalement ca devrait etre bon je pense. les coupelles ca ce trouve ou japa? j'comprend pas trop la xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
si le grincement est l?ger
c'est normal : c'est les nouveaux ressorts qui se mettent bien en place surement ... c'est quoi comme ressorts ? si le bruit persiste surtout quand tu braques ? fond : c'est d? ? un mauvais montage pour les coupelles : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... 4493#24493 ----------------------------------------------------------------------------
je pense que les ressorts sont autostyle. mais il etaien deja mont?
avant sur les suspension d'origine mais ils sont pas vieux quoi. les amorto sont nouveau. ya qq d'autre qui m'a aussi dit quil devait encore ce mettre en place. bon je verrais bien. encore merci pour le lien xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |