si ca se trouve ton probleme c le Thermostat qui es coinc? en position ouvert....le coup classique
!!!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX peut on avoir du chauffage?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
oui le thermostat/calorstat c'est pareil
tu vois la grosse durite qui va au moteur devant ... y a une esp?ce de cloche en allu ... tu d?vise et l? y a le thermostat/calorstat ... tu le met dans une casserolle d'eau chaude voir s'il fonctionne ... sinon ?a coute 12 ? je crois ... et vu que l'eau aura coul?e : t'en profite pour vidanger le circuit ... tu purge moteur allum? ...tu attend que l'aiguille monte bien... il faut que le thermostat s'actionne ... tu rempli dans le vase d'expension ... fini ! ?a chauffe ! Dernière édition par Franky le Dim 30 Jan 2005 13:29, édité 1 fois.
----------------------------------------------------------------------------
oui ce que je
fais je bouge legerement la manette pour avoir une position intermediaire comme degivra et habitacle ou habitacle- pied, mais on peut pas faire degivrage-pied chez moi sont les endroits les + sensible sinon pour la manette recycla chez moi ?a ne vient pas du cable ni manette c'est l'autre bout vers le clapet que ?a coince mais tres mechament quoi si je force + obliger je ?a va casser ou tordre qq chose, mais bon en hiver ? gene un peu parce l'air exterieur rentre quand je met sur degivrage faut que je ferme les bouches d'habitacle parce ?a souffle le l'air froid
bah t'as surement le clapet bloqu? mais il est dur d'acc?s , il faut
le bras long ... et enlever tout ce qui a derri?re la bo?te ? gants pour y voir plus clair ... effectivement je crois que sur l'autre manette les fonctions d?givrage et habitacle -pied sont ? l'oppos? extr?me ... donc non cumulable ... ? ta place j'essaierai de fermer un peu ce clapet directement surtout pour l'hiver brrr gla gla ----------------------------------------------------------------------------
benh oui j'ai bien essay? mais il ne
bouge pas d'un meme en essayant de l'action vers le clapet lui meme! ?a fait + de 2ans que je roule comme ?a et heureusement que pour mon trajet tout les jours c'est 25kms alors ?a laisse le temps de chauffer, imagine que c'est ? 5mn le barre-brise n'aura jamais le temps de degivrer!!!
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |