NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX elle est ou votre aiguille de chauffe ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
elle est ou votre aiguille de chauffe ?salut,
avec les beaux jours je voudrais que vous me trankilisez sur mon aiguille de chauffe : elle reste toujours bien horizontale mais depasse l?g?rement cette position dans les bouchons, est-ce normal ou deja la position horizontal est trop haute ? Merki @+ laurent
?a bouge pas,toujours proche du milieu,c'est pas une voiture qui chauffe la nx de toute fa?on
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
oulla, que de r?ponseje suis impressionn? par l interet que vous port? ? ce post ... En effet, j'ai une 1L6 et l'aiguille a droite ( a gauche c est le carburant et elle a plutot tendance ? descendre elle )
Bon ah vous me rassurer si la ninix ne chauffe po, je garde po un tr?s bon souvenir de ma 205 ... Merki @+ laurent
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités |