NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

j'ai cramàƒÂ© mon embrayage !!!

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

j'ai cram? mon embrayage !!!

Messagepar InvitĂ© » Sam 16 Avr 2005 09:46

tout est dans le titre !!!!
Y'A PLUS DE JEUNESSSE !!! :icon_evil:
en tout cas vu ce qu'elle ma fait hier la "friponne nippone" et surtout l'odeur ?? peut ?tre que l'embrayage qui ai rendu l'ame,...donc je passe la panne ,l'attente du d?panneur ,le remorquage,....
pour venir a ce qui m'int?resse COMBIEN ?? va me couter ???
donc si certains d'entre vous ont chang? leur embrayage chez un garagiste (pas eux m?me) pour avoir une id?e du prix et aussi et surtout le prix de l'embrayage chez nissan et si il est possible de trouver des embrayages pour la NX comme pi?ces adaptables
et pourquoi pas,.... tout d?pend du prix de l'embrayage d'origine si il n'y a pas de grande diff?rence le prix d'embrayages "sport"
non ?? je vais aller voir sur le post de GOOSE !!!
Invité

Messagepar Japamobile » Sam 16 Avr 2005 09:52

heu question ???

comment t'as fait ????? :icon_eek:

si c'est vraiment l'embrayage.....une odeur de cram? ?a peut ?te chose....plus grave qu'un simple embrayage.....

et oui pour le 1.6L je crois que ?a existe de l'adaptable

mais dans ton cac un "renforc?" ne serait pas de trop :icon_rolleyes:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar InvitĂ© » Sam 16 Avr 2005 10:04

oui en plus elle n'a que 110 000 kms !!
sinon en me d?pannant et en en parlant dans le camion de d?panage le mec m'a dit que c'?tait surement l'embrayage et vu ma conduite je crois qu'il a pas tort

aller je vais raconter comment je l'ai cram? :icon_mrgreen:
d?j? 15 minutes avnt ?? je suis sorti de la rocade de bordeaux et que vois- je ???? :icon_eek: un emboutaillage !!!!! rien de tel pour m'?nerver j'attend un bon quart d'heure et j'ai du avance en tout de 100 m?tres alors je cherche pas a comprendre je prende la bande du bas cot?s double tout le monde,..h?h?h? :icon_mrgreen: fin soit avant l'emboutaillage il patinait un peu et je voulais rentrer chez moi et l'ammener au garage le lendemain mais dans le bouchon ?? sentait d?j? un peu le cram? :icon_confused:
fin apr?s je prend la d?partemental pour entrer chez moi et j'ai une vieille qui avance pas je la suis quelques minutes mais avec le bouchon et maintenant ?? j'ai perdu patience je double les voitures d?rri?res elle je la double elle,je monte a plus de 6000 trs et l? ?? pu le cram? j'acc?l?re la voiture prend des tours mais n'avance plus,.... :arrow: en panne le jeune con :icon_redface:
je me suis mis du mieux que j'ai pu sur le bas cot?s pour pas g?ner et touts les personnes que je venais doubler m'ont redoubler :icon_mrgreen:
je crois que si j'avais ?tait cool jusque que chez moi mon embrayage aurait encore tenu un peu au moins pour aller au garage le lendemain
maintenant avec mes conneries je dois payer un d?panage en plus :icon_cry:

Y'A PLUS DE JEUNESSE !!!

sinon pour l'embrayage renfor?? c'est a ?? que je pense,....vu ma conduite :icon_neutral:
Invité

Messagepar foudre » Sam 16 Avr 2005 10:19

Peut-?tre qu'il ?tai tmal r?gl? :
Pas assez de garde et par cons?quent pas compl?tement embray? donc glissement l?ger mais permanent et chauffe...
Toujours v?rifier jeu embrayage tu devras :icon_mrgreen:

La nx est fiable mais faut la surveiller :icon_razz: ; elle reste une femme :icon_mrgreen:
foudre

Messagepar sylvain » Sam 16 Avr 2005 11:18

quelle belle phrase...un pti conseil Tcho: sur les nx 1.6 ya kom?me bocou de place sous le capot un embrayage c pa tro compliqu? a faire ?vite le garage fai le avec d^pote m?cano t'?conomisera ton bl?..
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.sylvain

Messagepar lobwiz » Sam 16 Avr 2005 11:29

Perso mon embrayage sur la 1.6 carbu m'a coute 98? environs, par contre ne va pas chez nissan renseigne toi a asian auto parts par contre je sais pas le prix que ca va te couter si tu le changes pas par toi meme mais vers les 200? ou plus
Nissan 200 SX RS13

Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]lobwiz

Messagepar Japamobile » Sam 16 Avr 2005 12:26

tcho a Ă©crit::arrow: en panne le jeune con :icon_redface:

tu la franchement bien cherch?

PS : t pas tout seul sur la route :icon_confused:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar vieunew » Sam 16 Avr 2005 13:46

moi j'en ai eu pour 400 euros chez asian auto parts!
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.vieunew

Messagepar InvitĂ© » Sam 16 Avr 2005 14:05

est-ce que quelqu'un aurait des adresses pour voir les tarifs d'embrayages renfor?? :icon_question:
Invité

Messagepar foudre » Sam 16 Avr 2005 16:08

Attaends pour 105cv t'as pas besoin d'embrayage renforc? :icon_mrgreen:
Nan s?rieux, change ta fa?on de conduire, tu ira aussi "vite" sans user.
Et japa ? raison, on double pas ? droite :icon_evil:
foudre

Messagepar InvitĂ© » Sam 16 Avr 2005 16:52

c'est juste pour savoir si ?? existe d'abord et puis les tarifs
et puis c'est pas 105 ch c'est 102 ch :lol:
non ce qu'il me faut c'est quelques choses de plus puissant la 1.6l inj n'a rien dans le ventre
c'est une voiture pour parader le t-top retir? et non pas une sportive faite pour torcher
mais ma fa?on de conduire peu peut ?tre s'expliquer par le fait que ma nx c'est ma voiture "promenade" je m'en sers 1 voir 2 jours par semaine d?fois je roule m?me pas avec de la semaine donc d?s que je la prend je fais mumuse avec :icon_mrgreen:
mais depuis d?j? un moment elle ne m'amuse plus du tout j'ai fait le tour des possibilit?s de cette voiture :icon_neutral: le seul truc qui me donne l'enie de la garder c'est le t-top c'est la classe avec les filles :icon_biggrin: :cool: et en plus j'ai la clim pour les grosses chaleurs et elle pas encore trop kilom?tr?e sinon je crois que je m'en serais d?j? s?parer depuis un moment

sinon pour revenir a mon embrayage qui a fini carbonis? :icon_mrgreen:
VIEUNEW tu dis que tu as pay? 400 euros main d'oeuvre compris chez asian auto parts d'accord mais l? ma nx avance plus du tout et l'asian auto parts le plus proche de chez moi et a une trentaine de bornes donc je peux pas aller faire ?? chez eux

non ce que je vais faire c'est demander mon garagiste personel :icon_mrgreen: de prendre une pi?ce adaptable au lieu de commander ?? chez NISSAN voil? fa?on la nx est au garage et tant qu'elle est l?-bas autant que je fasse ?? la bas et puis le patron de ce garage et d'autres concessions d'ailleurs (PORTUGAIS POWER :icon_mrgreen:) me fais souvent des prix j'y gagne a aller la bas j'ai confiance et puis le m?cano chef est tr?s bon :cool:

ps:je pr?f?re doubler a droite que d'attendre je suis pas un sudiste :lol: j'ai pas de patience faut que ?? va vite vite vite !!! :icon_twisted:
Invité

Messagepar foudre » Sam 16 Avr 2005 17:00

Tsssss...

...franchement je prendrai pa sune voiture non ouvrable ou d?capotable apr?s celle-ci !

Dommage que tu n'es pas ht une 2.0L ; m?me si elle ne fait pas les 190cv de l'Tchou-Tchou type R, elle assure pas mal :cool:

Mais bon l'embrayage y'aurai longtemps kil aurait fondu :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
foudre

MOII AUUSIII

Messagepar KHOONS » Sam 16 Avr 2005 17:04

DEGOUTEEEEEEEEEEEEE SI CA PEUT TE RASSURERRR MOIIIIII AUSSSSSII
DECIDEMENNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT C L EPOKKK OU KOIIIIIIIIIIII

FOUDREEE JE PENSE A TOIII
et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.KHOONS

Messagepar jmichel » Sam 16 Avr 2005 17:06

C'est consternant !! :icon_exclaim: :icon_confused:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jmichel

Messagepar wachowsky » Sam 16 Avr 2005 17:06

Mon embrayage quand il a commenc? a crever avait une odeur incroyable que je sentais a 10m de la voiture .
L'embrayage j'ai pay? 400? la piece et j'ai pas pay? la main-d'oeuvre :cool:
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne .
J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir .
Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
[NX-POWER]

[NX-POWER]wachowsky

Suivante

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques