Salut,
toujours en quette d'un silencieux je suis all? ? AutoBacs (le supermarch? du tuning) ? Pierrelay dans le 95...
Y'a pas mal de choses c sympa, et je me suis donc renseign? pour un silencieux pour la NX...
Le vendeur me propose ceci:
Sebring 912612-17 : Sortie rectangulaire (bord arrondis) = 334?
Sebring 912615-16 : Double Sortie rectangulaire (bord arrondis) = 259?
Mais le top... c'est que pour toute commande avant le 9 mai c -25% de r?duc! Alors je me tate un peu...
Personnellement j'aurais une pr?f?rence pour la sortie simple... mais c le + cher
Les 2 pots sont homologu?s et il m'a dit qu'il faisaient un bruit un peu plus sourd mais c tout, pas trop fort...
Mais c 1 vendeur... est-ce quelqu'un poss?de un de ces 2 pots et qu'il me dise si ?a fait pas trop de bruit... pasque si c calme ?a peut ?tre un bon plan pour avoir un beau pot l?gal et calme...
Sinon rien ? voir mais on sortait ? paris (c'?tait hier) et je sur le parking d'AutoBac justement y'avait une NX toute noir (un peu comme Warrior) mais repeinte d?gueulasse, int?rieur pas bien entretenu bref... d?cevant...
Et on c arr?t? ? un feu dans Paris ? c?t? d'une NX aussi, 2 mecs qui lui tiraient dans la gueule d?s le feu ... 2 - 3 autocollants dessus... A un autre feu j'?tais juste derri?re une NX rouge... je lui faisait d appels de phares mais il r?agissait pas... et enfin une NX blanche gar?e sur un parking...
Jamais vu autant de NX d'un coup... d'ailleurs quand j'y repense j'avais mon appareil photo... pas pens? ? en faire!
Bon r?pondez moi pour le pot SVP merci bokou
+++