NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problà ƒÂ¨me vis amortrisseurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
2 messages
• Page 1 sur 1
Probl?me vis amortrisseurVoil?, tant?t en voulant r?installer ma barre anti-reapprochement (que j'avais du enlever pour le CT), tout se passe bien jusqu'? la derni?re vis que je resserre, sans m?me forcer comme un bourrin, voil? le haut de la vis qui casse et qui reste coinc?e dans l'?crou, r?sultat des courses, mon amorto avant droit ne tient plus que par deux vis au lieu de 3. Qu'en pensez-vous? c'est dangereux de rouler ainsi? Faudra changer tout l'amorto ou on sait juste remplacer la vis/tige filet?e?
Greg
Ben il "suffit" de au choix :
- percer ? travers l'?crou cass? et passer un nouvel ?crou en passant par en dessous, - ou alors d?monter la jambe de force, de sortir l'amorto et de changer la coupelle... plus cher et plus chiant Dans tous les cas, l'amortisseur doit tenir sans PB avec deux vis, tant que tu n'essaie pas de faire du tout terrain : quand les suspensions sont en appui, il y a peu de contrainte en traction sur les vis
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |