Encore samedi soir, je roule tranquil dans un village surtout avec les dos dà ¢nes...
Un mec en 605 me taquine, aprés le dernier dos d'à ¢ne, en 2e a 30km/h j'ai poussé la NX jusque 6000trs, a 4500 la 605 avait déjà  abandonner! un2.1td 12v 110ch...
Bon d'accord sa monté un peu, la pauvre 605 été pas a son avantage, faut la comprendre a 180 000km elle peut plus jouer avec les jeunot qui affiche 217000km...
Parfois je m'imagine les discussions des gens que j'ai fumé, "c'est normal que je puisse pas le suivre, c'est une voiture de sport, il doit faire du 12l/100 en +!", ou "je lui est fait plaisir a ce kéké en le laissant croire que j'était a fond".
Mais le meilleur du meilleur c'est le mec qui paye 30 000€ pour son A3 tdi flambant neuve, la je m'amuse, au début je fait style de pas roulé vite, et dans chaque virage ou rond point je lui met une caisse pépére, le mec arrive a mon cul a "fond", il pile car moi je roule toujours a vitesse stabilisé, c'est a ce moment la que le Tdiste devient furieux et que je le termine au 1er feu vert, gentiment car j'aime bien le laissé me doublé aprés l'avoir bouffé a l'accélération, jsui "fair-play", le pauvre il est déjà  obligé de ce tapé un diesel...