TriadeOne a écrit:Je suis catégorique, niveau de freinage y'a rien de commun entre 1.6 et 2.0...ah si le liquide de frein
je suis pas d'accord : la pédale est la mà ªme... idem le frein à  main !
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je suis pas d'accord : la pédale est la mà ªme... idem le frein à  main !
Et puis si sa fonctionne tous ceu qui ont une 1.6 vont me harceller pour savoir comment faire et tout !
Ce qui me freine (lol) c'est que je roule tous les jours avec ma NX donc je peu pas me permettre de la laisser sur cale si je rencontre des soucis dans l'adaptation... Car ma Panda je préfére ne pas men servir, en tout cas pas pour des grands trajet! oh la la mais je veux pas faire tout ca!! ca doit couter trop cher en pià ¨ce nan je veux juste changer l'avant (les etriers grincent) et je voulai en profiter pour mettre des etriers plus gros c tout... en tout cas ca fait plaisir merci a tout le monde
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
Bah j'ai jamais dit le contraire, je dis juste que les plaquettes 1.6 et 2.0 sont différentes vu que disques et étriers diffà ¨rent...donc ton catalogue de pià ¨ces est sur ce point erroné... Aprà ¨s tu peux mà ªme installer un freinage de R5 c'est ton problà ¨me pas le mien NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
?????????????????????????????????????????????????????? C'est environ 210€ un étrier avant
Quel belle ambiance sa fait plaisir..... Et mon catalogue n'est pas érroné, car j'ai retrouver sa chez 3 fournisseur différent ! Seulement c'est que en france il y a peu de montage différent sur NX, par contre dans d'autre pays il y a plusieurs version, j'ai mà ªme trouver la "100SX" ! Heureusement que tous les "vrais pro" a qui j'ai demander conseil a ce sujet mon pas envoyer balladé... Bien au contraire, ils mon tous répondu que c'était 100% réalisable sans grosse transformation ni risque "réel" ! Il y a que niveau assurance que sa pourrait bugué.... Suffit de pas le déclaré.... Bon moi j'abandonne, je parle à  un mur...enfin aprà ¨s tout je ne suis qu'un amateur à  2 balles...
Pour info c'est 257 à  l'avant et 258.3 à  l'arrià ¨re pour la GTI. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Oui j'ai vu que les disques arrià ¨res sont plus gros, c'est bizarre en général c'est le contraire!
La Sunny GTI R utilise les mà ªmes freins que la NX GTI ! Prend le pas mal "Triad" mais depuis que je parle de ce projet il y a que sur le forum que j'entend que c'est pas possible ! Si je dit que je veu mettre un compresseur sur ma 1.6 tous le monde va me lancer d'acheter un 2.0.... L'achat d'un 2.0 et le plus facile, 4 disques et 140ch.... Mais je vais pas me séparer de MA nx, elle tourne trés bien et elle est en trés bonne état ! Et les "pro" a qui j'ai demander l'on déjà  fait sur des voitures donc je ne peu que les croires! Sur une 205 il "suffit" de monter un train arrià ¨re complet de GTI 1.9 mais sur la NX les 1.6 et 2.0 sont quasi identique donc sa doit se faire ! Je te rassure ils sont beaucoup moins épais à  l'arrià ¨re (9.1mm) contre 26.1mm à  l'avant (ventilés qui plus est et heureusement d'ailleurs).
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Achà ¨te un 2L !!!
Bah c'est bien là  le malentendu car JE n'ai jamais dit qu'un sytà ¨me de freinage de 2.0 ne passe absolument pas sur une 1.6...la coque est la mà ªme à  la base donc je ne vois pas oà ¹ serait le problà ¨me.
Mais étant donné que les systà ¨mes de base diffà ¨rent, il faut récupérer et changer l'équipage complet (étriers, disques etc..) NX vendue...
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