NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Comment retirer le panneau de porte?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
car tu n'as pas déplacé le cache (a plat) pour declipser AVANT de le sortir
plus de NX......mais toujours en Japs !
Comment fais-tu Japamobile pour réparer un clips cassé?
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
ben j'en avais qu'un de cassé sur 2
alors faut suivre : le clips a une forme en "U"... ok ?? (un anneau en plasitque quoi) moi c le fond du U qui a cassé...je me retrouvais en fait avec deux "I I" j'ai fait un petit trou dans chaque "I" j'y ai inséré un morceau de fil de fer et hop cela reconstruit la forme en "U" et à §a tient..mais à §a tient auss icar le 1° clips est bon...si les 2 avait pété cela tiendrais peut etre moins bien plus de NX......mais toujours en Japs !
J'ai essayé de refaire les clips cassés avec la fameuse pate-colle, le tube gris qui ressemble à  de la pate à  modeler. Je vous dirai si ca tient. En tout cas ca permet de refaire le dessin parfaitement.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |