![cool :cool:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/cool.gif)
genre 60° je suis pas sur
c est pas pour le prix que sa coute vau mieu le changer si ta un doute
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Calorstat HS sur nos ninix: panne fréquente?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
tu demonte ton calostat et tu le met dans de l eau a chauffée et normalement il s ouvre a je sais plus combien de degré c est marqué dessu je crois
![]() genre 60° je suis pas sur c est pas pour le prix que sa coute vau mieu le changer si ta un doute
Le calorstat, c'est facile Ă Â tester, tu le mets dans une casserole d'eau et tu fait bouillir, tu devrait voir la membrane s'ouvrir, tout simple. Sinon, il est mort!!
Si tu n'as pas de chauffage cela doit etre le calorstat. Classique car la circulation dans le radiateur de chauffage ne se fait pas, l'eau circule uniquement dans le groupe moteur. C'est une bricole a changer. Bon courage Gilles
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |