juste comme à §a
ton filtre est placé juste derriere la batterie ??? il doit pas avori un max d'air frais la derriere .....additionné au tube.....à §a doit pas aider
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juste comme à §a
ton filtre est placé juste derriere la batterie ??? il doit pas avori un max d'air frais la derriere .....additionné au tube.....à §a doit pas aider plus de NX......mais toujours en Japs !
attention je viens de trouver le probleme a ma nx
j ai changer l alternateur qui avais cramer ; j en est acheter 1 a la casse tension 13.84 en charge j avais le meme probleme ; perte de puissance et rattes qui sont pas tout az fait des rattes. je cherche je cherche et en fait l alternateur que j ai acheter netait pas bon j en ai acheter un neuf 457 ht nissan adaptabje 277 ttc et nikek ca marche bien ,,,,,, la charge doit etre a 14.6 a 3000 tours verifi ca enfin de retour parmi vous !
J'suis d'accord avec Japamobile!!!
La NX a l'air d'apprécier les Champion ! lol
Elle démarre bien ! J'ai jamais était satisfait de mes NGK, elles sont dans un sales état, je vais voir sa avec le représentant de NGK quand il viendrat ! J'ai remonter toute l'admission "stock", bien netoyé au passage, il y a que le filtre a air qui a environ +15000km..... J'ai mà ªme netoyé la mousse du reniflard qui se trouve dans le bloc filtre ! De noir il est passé a blanc maintenant ! Par contre sa se sent qu'il y a moins de couple sans le tuba ! Mon tuba n'est peut-à ªtre pas une mauvaise solution, il faut juste amélioré... Bon depuis ce midi le voyant de batterie clignote et ce soir il reste allumé a bas régime ! Je comprend pas trop la......
Donc c'est peut-à ªtre ma Batterie de 2001ou2002 qui est naze ou ma courroie mal tendue.... Demain je remet une "petite" batterie, puis si sa change rien je démonte l'alternateur pour le netoyé a fond ! Pour la NX 1.6i il faut une batterie de 60A, donc avec la mienne de 70 sa change pas grand chose.... Donc aprés midi mécanique !
J'ai mis une autre batterie, 60A pour faire un essai et j'ai toujours le mà ªme soucis donc sa vient pas de la ! J'ai débrancher le + de l'ampli et c'est pas lui qui cause les enmerde non plus... J'ai démonter l'alternateur, environ 10minutes, assez simple a faire ! Puis je l'ai netoyé a l'essence ! Rincage a grande eau, plein de "noir" est parti, sechage au compresseur puis WD40 pour chasser l'humiditer et re-compresseur.... Remontage, re-tendre la courroie et remettre la batterie ! J'en est profiter pour netoyé la masse au niveau du phare gauche et celle vers le calorstat, sa fait pas de mal vu l'age de la béte ! Bilan ! Le voyant s'allume au démarage, un coup de gaz et il s'éteint, au ralenti sa charge pas a 14V direct sa met quelques secondes.... Et des que j'accélére a pleine charge vers 3500-4000trs/mn j'ai une perte de Volts ! -Soit j'ai une mauvaise masse -Régulateur d'alternateur qui est uzé -????? Le petit netoyage de l'alternateur de dimanche dernier n'a pas servie à  grand chose.....
Sinon maitenant je sait que mes soucis de vitesse de pointe viennent aussi de la ! Quand il se remet à  chargé comme il faut sa fait éffet turbo ! La NX par d'un coup, jsui collé au siége ! LOL Demain je le démonte pour pouvoir le confier mardi à  un client qui va le démonter et voir si il le répare ou si j'en commande un neuf€€€€€€€ ! Pour info j'ai trouver pas mal de pià ¨ces détachés pour cette bébéte chez divers fournisseurs spécialisé, seul le "porte balai complet" (charbon) qui n'est dispos que chez Nissan pour 45€.... Quand mon alternateur va bien fonctionner je vais avoir une nouvelle auto, je vais avoir de la puissance à  hauts régime ! Je remonterai le kit admission pour voir....
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