Saluuut...
Bon voilà  petite histoire: j'ai acheté mes jantes d'origines 2l ya quelques mois une bouchée de pain si vous vous rappellez! Sur 2 des jantes il y avait 2 pneus Michelin assez propres en 185x60. Ayant mes 175x65 d'origines j'ai opté pour les 185 à  l'arrià ¨re et les 175 à  l'avant. Mais j'ai crevé un de mes 185 sur le flan! Bilan: faut changer les 2 pneus et vu le prix des 175 je préfà ¨re mettre des 185 et je passerais en 185 à  l'avant quand ce sera nécessaire.
Feu vert proposait des Pirelli à  -25%, mais ils n'avaient pas en 175 donc je leur demande en 185 mais me disent qu'ils ne veulent pas me les monter si j'ai du 175 à  l'avant. Euromaster m'avait déjà  fait le coup.
(Pour information en ce moment j'ai mes jantes alu à  l'avant et mes jantes tà ´les + enjo à  l'arrià ¨re c'est folklo surtout quand on sait la couleur de mes jantes, quel mélange!)
Et là  chez Roady c'est un pneu Uniroyal acheté = 1 pneu offert! Au total j'm'en tire pour 100€ les 2 pneus en 185 équilibrés et tout! Ca vaut le coup je trouve. En 175 ils n'ont que de l'indice T et moi je veux rester en H quand mà ªme (mes 185 étaient déjà  en T mais bon j'préfà ¨re rester aux normes!). Et en + ils acceptent de me monter avec le 175 à  l'avant :)
Maintenant j'aimerais votre avis sur ce pneu uniroyal. Et vous allez me demander p'tà ªt la référence du pneu mais je ne l'ai pas ils m'ont dit qu'il n'y en avais pas. J'préfà ¨re mettre à §a plutà ´t que de la sous-marque quand mà ªme.
Si vous voulez voir la tronche du pneu allez sur http://www.roady.fr .
Merci