voilà  ma batterie se decharge toute seule pourtant je l'ai changé il y a un peu plus de 6 mois...
j'ai pu verifier mon alternateur , il charge à  14,5 à  peu prà ¨s ( en tout cas pas moins ) de quoi cela peut il venir d'autre ???
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX un gros souci à  regler vite !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
un gros souci à  regler vite !!!voilà  ma batterie se decharge toute seule pourtant je l'ai changé il y a un peu plus de 6 mois...
j'ai pu verifier mon alternateur , il charge à  14,5 à  peu prà ¨s ( en tout cas pas moins ) de quoi cela peut il venir d'autre ??? le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
tu aurais po une mauvaise masse, ou qque chose qui pomperais ton courrant, un cable d'install mal isoler ou un truc ainsi
ben je me demande si c'est pas à §a mais il y aurait pas une technique qui m'empecherai d'avoir a tout demonter et tout verifier ?!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Re: un gros souci à  regler vite !!!
Vire la plage arrià ¨re, ferme ton coffre, claque une portià ¨ree et vérifie que le coffre ne reste pas allumé, j'ai mis 2-3 mois à  comprendre pourquoi ma caisse ne démarrait pas si je la laissait 7-8 jours sans rouler... Sinon, essaie en enlevant certains fusibles d'accessoires, à §a te permettra d'isoler le pb par élimination : si la batterie cesse de se décharger quand tu enlà ¨ves un fusible, tu sauras que le pb vient de ce circuit
ouai nan moi j'était obligé de la charger tout les deux ou trois jours !!!!
et je viens de voir ce matin que cette grosse conne ( je parle de la batterie hein !!!) avait gentilement refusé de se charger ce matin !!! il ne reste plus qu'a en acheter une autre que du bonheur c'est cool !!!! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
tu débranche le + de la batterie et tu branche ton chargeur en guise de batterie et tu regarde sur l'indicateur de charge s'il y a une consomation d'energie si oui débranche les fusible pour savoir d'ou cela vient ou bien utilise un multimetre en position Amperemetre brancher en serie avec la batterie pour voir la conso + précisement
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités |