NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Quelles huile moteur, huile de boite et bougies ?!?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelles huile moteur, huile de boite et bougies ?!?Salut tlm,
Comme je viens d'acquérir ma tite Ninix 2L, je vais lui faire une petite revisions avant d'attaquer les bornes, donc j'aimerais savoir, vu que je n'ai eu aucun document technique lors de l'achat, Quelle est la référence de l'huile moteur ? Quelle est la référence de l'huile de boite ? Quelles bougies choisir ? Merci de vos reponses et a bientot "Le deux temps c'est de l'argent"
Ah oui j'oublais...
Si vous pouvez aussi me donner la quantité d'huile (moteur et boite) à §a serait cool. Merci. "Le deux temps c'est de l'argent"
Bon c'est bien parce que je suis bon prince
Huile moteur : 10W40 Castrol GTX3 (car cette dernià ¨re est psychologiquement meilleure). Accepte également de la 5W40 100% synthà ¨se Contenance du carter : 3.4L Huile de boà ®te : 75W90 Contenance : entre 3.5 et 3.7L donc prévoir 2 bidons de 2L Bougies : NGK exclusivement (par pitié pas de Champion ou de Nortoto/Feu rouge caca) BKR6EY ou BKR6EIX NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Merci les gars c'est cool, désolé j'ai pas encore une maitrise du site digne de ce nom LOL
"Le deux temps c'est de l'argent"
merci de me répndre,
moi aussi je viens d'achété ma NX ca fait une semaine mais je savais pas du tt cette voiture est tres aimé par les propritaires, je pense que j'ai commencé à  l'aimé en rentrant a ce site , alors jaime bien savoir combien de litre d'huile je peux mettre dans le mod`le 1.6, et quoi le mod`le de l'huile que je peux mettre merci bien
Foudre à §a m'étonne que tu mettes que 2.5L
sur ma 1.6 (j'ai pas les données constructeur en tà ªte) c'est quasiment 3L avec filtre a huile neuf plus de NX......mais toujours en Japs !
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |