Pour la bouger faudrait que je la laisse tourner 20min dans mon garage...
![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pb de chauffageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
En parlant de refroidissement, mon aiguille de temperature décole pas du bas (bon je sais qu'il fait froid ) et si elle décole c'est de trà ¨s peut. la nix a un radiateur surdimentionné ou koi??? 1.6L
Pour la bouger faudrait que je la laisse tourner 20min dans mon garage... ![]() J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
ha non mer.... encore un truc a changer!!!!
![]() c'est grave si je roule comme ca? moi j'ai du chaufage pourtant!! J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
oui je vois la canalisation qui vient du radiateur , mais la calorstat elle a l'air de quoi , est ce que vous avez une photo comme par hazard du calorstat,
quand j'ai ajouté du liquide dans le radiateur la température de chaufage a augmeté un peu merci pour vous tous
Ragarde bien dans ce forum, je crois qu'il y a une photo de calorstat de nx 1,6. c'est grace à  cette phtot que j'ai changé le miens. il fuit d'ailleurs mainteant car j'ai mal remis le joint. J'ai essayé de mettre un joint déjà  fait, alors que clairement il faut mieux de la patte à  joint..
le liens pour photo calorstat
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... =calorstat
à §a prend 30 min au max, mà ªme pour un débutant. Prevois bien de la pate a joint et du liquide en rab, car quand tu ouvre ton calorstat, un grosse partie du circuit se vide.
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |