NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NINIX NE DEMARRE PLUSModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
MA NINIX NE DEMARRE PLUSSalut à  tous, j'habite le 91 et ca fait une semaine que ma tuture ne démarre pas, j'ai testé la batterie, il y a du jus, le neiman fonctionne mais rien n'y fait, aucun contact! Please aidez moi, de plus je n'ai pas la revue technique donc je n'arrive pas à  trouver le démarreur. Merci d'avance
on change pas une à ƒÂ©quipe qui perd, lol !
Avant d'aller toucher ton démarreur controle tes relais élécrtiques voir si y en a pas un qui a cramé.
Boitier electrique dans le compartiment moteur tu as les emplacement des relais indiqués sur le couvercle du boitier. Vérifies qu'ils foncionnent J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
j'ai regardé les fusibles apparement tt est bon mais on m'a dit que ct peut à ªtre les charbons de démarreur chez nissan. Je suis à  morsang sur orge pour info à  ceux qui ont une nx dans le coin en l'occurence je crois une à  villiers , à  corbeil et une bleue clair dans le coin. Une blanche 1.6l sur brétigny aussi. je v faire d'autres tests. Merci pour votre aide!
on change pas une à ƒÂ©quipe qui perd, lol !
Les charbons du démarreur, et bien chez nissan, ils vont te faire un echange standart et tu va tuer ton compte en banque pour un demarreur.
Moi je suis à  savigny sur orge, ninix rouge carbu (avec depuis peu 2 jolis bosses moches coté conducteur ) et si tu veux j've bien venir jeter un oeil.
plus on est de fou, plus on est de fou, alors si vous avez besoin de renfort je suis là  , et vu que j'habite morsang sur orge aussi ben il y a plus qu'a
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
anthony91, pour ton tel, merci de ne le donner que par MP directement aux intéressés, de mà ªme si tu laisse ton adresse.
Bon courage et j'espà ¨re que ta minix va vite redémarer car les NX days ne sont plus loin.
De rien, si on peux t'eviter une facture de 300€ avec nos conseils gratiss bah à §a sera avec plaisir!! Menfin je pense que tu peux deja essayer d'en trouver un d'occasion Si tu sais lire l'allemand, jettes un oeil ici : [URL] http://stores.ebay.fr/Fahrzeugtechnik11 ... idZ2QQtZkm [URL]
moi aussi a coté tu as essayer a la poussette de la demarer ?tu as une alarme ou une clef electronique ?bah sinon probleme au nivo neiman ou demareur et si vous avez besoin de moi j'ai des notions d'electricité et un controleur .
Bon allez on se donne rdv dimanche soir chez anthony et on la lui répare sa NX en sifflant des bià ¨res...
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |