NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un tuyau peut à ªtre !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Un tuyau peut à ªtre !!!P'tain, suis vénà ¨re. Y a un petit enc... qui m'as tiré mes embouts de valves chromés !
Est ce que quelqu'un aurait un tuyau pour éviter que à §à  se reproduise ! (à  part en mettre des pourris, bien sur ) Merci d'avance !!!
tiens moi aussi on me les a piqué recement, heuresement que certe il etait beau, mais il ne m avait couté que 4€, la solution c est dans acheter avec antivol, un peu chere mais efficace!
Moi j'habite en cité, j'en ai pas mais si j'en met je suis sà »r que personne y toucheras. Si ta voiture est garé dans une rue oà ¹ plusieurs personne passe tous les jours mà ªme si elle n'habite pas dans le coin, c'est clair que tu as plus de risque mais si tu habites dans un quartier oà ¹ tu es connus les gens en général ne touche pas.
Aprà ¨s le cas échéant, je sais pas, gare toi en épis ou en bataille. Ils se véront moin. Ou alors tu les enlà ¨ve quand tu descent de ta voiture et tu les remet à  chaque fois
Re: Un tuyau peut Ă ÂŞtre !!!
moi j'en met plu; soit on me les vole, soit se devisse tout seul, soit se grippe,
sur mes anciennes jantes personnes n'aurait pus me les piquer.... j'ai trop lutter pour les enlever moi ....
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Les miennes,pareil: grippées puis on mes les a piquées.
J'ai abandonné l'idée depuis. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
hum .... le post n'est pas dans la bonne section, je déplace dans problà ¨mes techniques à §à  sera mieux là  bas
Si vos bouchons de valves son grippés, vous me faites peur car celà  signifie que vous ne devez pas vérifier souvent la pression de vos pneus !!!
Pour rappel, elle se vérifie tous les deux pleins et avant chaque long trajet. pour les bouchons chromés, je me les suis mà ªme fait voler sur la moto alors je suis revenu aux bons vieux bouchons noirs, et mà ªme ceux-là  on arrive à  me les voler alors ...
moi ils on étés piqués une foi
depuis on en a des chromés avec une sécurité: tu pe pas le forcer lar il i a une petite visse de 0.9mm qui sere la sortie de la chambre a air doc si le gars force à §a tourne dans le vide et un tourne vis en octogone de 0.9mm c pas commun
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |