Oulalala je vois ke mon sujet fait couler de l'encre (et pas de l'huile
)
Bon alors... oĂ Âą en est ma p'tite histoire ?
Cela étant un pb mystérieux pour moi, jeune paddawan de la mécanique, je me suis enfermé dans ma cave avec des tas de poster aux murs (OVNI, Roswell et autres phénomà ¨nes paranormaux). J'ai accroché sur la porte une plaque : Agent MULDER Affaire non résolues. Et j'ai commencé à  pensé kom lui, c'est-à  -dire par kel endroit le pb est sur de ne pas provenir.
J'ai scruté mon moteur, bidouillé les trucs et les machins avec mes p'tites mimines d'agent du FBI. Et Oh Suprise !! Mon Kit d'Admission Direct (Tuinouinge Rassing Spaure Turbeau) se déserrait au niveau de l'arrivée (prà ¨s du moteur !). Alors j'ai pris ma boite à  out's (en fait mon pov' tournevis de chez Bricorama) et j'ai revissé le machin choz.
Et vous allez me dire : N'importe quoi !! Lache l'affaire c'est ton embrayage qu'est mort !! Tu comprend rien à  la mécanique !! Retourne chez toi !!
Et moi de vous dire : En effet, j'suis un naze !! Mais depuis j'ai plus de pb !!
Décidement j'ai l'impression d'avoir une Ninix qui s'est fait enlevé par les Extraterrestres. Cf mon souci de perte de liquide de refroidissement qui va je ne sais oà ¹ sans prévenir...
Enfin tout à §a pour vous dire ke cette affaire est loin d'à ªtre close et que si je trouve le coupable il va passer un sale quart d'heure (j'espere dans plusieurs milliers de kms, car jpeux pas tout changer et l'embrayage il a intérà ªt à  tenir !!).
Voili Voilou, désolé de mettre emporté dans une vague d'explications plus ou moins décousues, mais cette voiture va me rendre dingue...
^_^ Vive les NX, et surtout la mienne ^_^