NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 2 Moteur Hs = 1 Bon ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
o la la,j'ai hate de voir ton resultat de fou zino
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
?a va faire des clan a part aussi?
faut pas que le clan NX a la base se disloque bon deja ya pas de prob entre les 1,6 et les 2,0,c vrai que ?a pourait faire bien une section plutot 2,0 turbo http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
pourquoi le clan nx de base devrais se disloquer??????au contraire l'experence des uns peut bienficier au autres c pas parrcequ'il y a deux ou trois feler pour monter une nx turbo que tout vas secrouler ?a restera je pense une minorite car il faut avoir les couilles de le faire et le cas echeant c un moteur a la casse!!!!!
moi je fait partis de ces feler et si tu as un prob ou je peut te donner un coup de pouce ce sera avec plaisir.... A+ did
bien s?r que non qu'on va pas se disloquer! c'etait juste une id?e que j'ai eu en voyant qu'il n'y avait pas que moi qui voulait greffer un turbal sur nx. ca me ferait marrer d'arriver ? magny-court avec la dump valve qui d?pressurise ? chaque rapports !!! "bonjour monsieur ? la clio v6 mont? au nos , tu veut faire un piti run contre moi?"
merci did,je te dirais si un jr j'ai un soucis ac titine
sinon ta raison,l'experience peut etre benefique ?a ferait un peu des proprio de NX hybride zino si tu fait ?a, je vien voir rien que pour film? la scene et la diffus? sur NX-power pour faire rire un grand coup tt le monde sur le site (pauv v6 qui par pleur? apr?... ) euh sinon cot? f?l? j'ai ce qu'il faut(21 ans de travail pour arriver a ce stade http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
et moi avec ma primera, pendant ce temp la..
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
ah oui un sr20de avec un turbo pousser a 1bar avec un boitier origine gti-r est=a 300cv sans modifs confirmer par un preparateur qui l'a fait....ou avec un boitier jwt (jim wolf technologie USA) c encore +
sympa non A+ did
perso je vais prendre l'ECU d'une gti-r non modifi?e et y ajouter l'APEXI safc pour corriger le ratio, ca me coutera moins cher qu'un JWT et je pourrai changer les valeurs quand je voudrai. le turbo j'ai bien envie de laisser comme il est (1.6bar) mais je suis assez con donc je pense que 1.2bar suffira amplement, de toute maniere j'ai une electrovanne qui passe la pression de 0.7bar ? 1.2bar par simple pression d'un bouton ? partir de l'habitacle , je vous file des tofs et les references si ca vous interessent
moi ?a m'interesse donne moi les refenrences svp
il n'y a pas un reglage a faire avec l'APEXI?????c un boost controler ou un AVCR??? que tu vas mettre moi je sais pas encore c que je vais y mettre. tu l'a trouver ou le boitier GTI-R?? merci A+ did
une fois que tu as le boitier gti-r t'es pas oblig? de mettre l'apexi (safc pour le ratio air/essence ou boost controler pour la pression turbo)par contre t'es oblig? de changer le d?bitmetre. o? j'ai trouv? l'ECU gti-r? relations et demerdes! tu le trouve chez nissan en neuf au pire.
en tout cas DID y m'?patte !!! je pensais pas qu'un sr20de rentrerai
dans le coffre de la belle R19 ? son pote (1000000 de kms la R19 ) ?a a pas du etre ?vidant de le ressortir une fois arriv? chez toi ----------------------------------------------------------------------------
le retour a ete sympa et pour le sortir un sur le colecteur admition et l'autre sur l'echapement et a 3 tu leve tu le sort et la t'est content a 2 ?a vas bien pas de probs maintenant este a faire l'otopsie et faire la greffe du turbo
merci a toi Franky!!!!!!!!!!!! a bientot did
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |