NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX starter automatiqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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starter automatiqueBonjour,
Je relance donc le sujet:je serais interressé par le fait de supprimer mon starter automatique,alors est-ce que quelqu'un pourrait expliquer comment proceder étape par étape pour la suppression ainsi que pour le réglage du carbu de faà §on à  ne pas à ªtre embeté avec le ralenti ou le démarrage. merci
l'interet est de pouvoir "brancher" une admission direct sans avoir besoin de laisser le boitier noir du filtre d'origine.Et je pense qu'une fois le carbu bien réglé apres la suppression du starter,la consommation sera legerement réduite(car si le starter déconne...)
Et d'apres ce que j'ai pu voir certains membres du forum l'ont fait et ne sont pas embetés. vous voulez gagner de l'argent:
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si c'est pour monter une AD tu aurais mieu fait de t'acheter une nx injection, à §a aurait été plus simple
oui,j'aurais préferé avoir une injection mais celle-ci comme je l'ai dit dans ma présentation,m'a fait pitié vu dans l'état qu'elle était.Et donc je suis en train de la remettre en état petit-à  -petit en essayant d'améliorer certaine chose.Le défis est plus dur mais avec du temps....
en tout cas si tu as des technique pour tout ce qui touche a la version carbu, moi je veux bien, car comme tu dis c'est dur de faire quelque chose, mais pas impossible.
peinture blanche complà ¨te,jantes blanches, silencieux et bientot baquets
je suis tout Ă Â fait d'accord avec toi
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Oui effectivement, aprà ¨s il ne faut pas oublier que toute modif' augmentera certainement la conso de la bete...
oui j'y ai bien pensé ,mais bon...
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slt la cosse sur le starter est souder faut devisser les 3 vis pour le demonter attention car j ai essayer et dur a devisser .
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
ok merci,mais il ne doit y avoir que la cosse à  débrancher pour supprimer le starter?
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Tout facile, tu dévisses le bidule, tu débranches le fil qu'y est accroché ( à §a sort tout seul) et c'est tout.
pour info, j'ai enlevé le mien et tout marche... mà ªme en hivers; je fais juste chauffer plus longtemps à  l'accélérateur. No problemo!
ok merci,je vais peut-Ă ÂŞtre essayer ce week-end
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met des photos .
moi le mien ete apparament gripper j ai nettoyer le carbu et tt degrimper avec un nettoyant carbu interne wynnn's depuis tout va bien le matin a froid le starter s 'enclenche a 1500tr-2000tr si il fais + froid puis quand c cho se remet a 900-1000tr puis apres le reste de la journnee il ne se declenche plus. c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
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