NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problà ¨me avec la ventilationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Problà ¨me avec la ventilationVoila dans ma nissan 100 nx j'ai un gros problà ¨me ma comande de ventilation pour mettre en position recyclage d'air est bloqué !! je ne peux donc pas choisir si je veux de l'air extérieur ou recycler l'air de mon habitacle !! Comment sa ce répare ??? merci d'avance
Fonction rechercher les gars, quelqu'un a fait un topic pour à §a il me semble
Le topic lui meme je sais plus trop ou il est, a vous de chercher, mais il me semble que c'était un petit ensemble mécanique qui se coinà §ait. Il devait se trouver quelque part dessous la boite a gants. Voila
J'ai eu le m^me problà ¨me , c'est derrià ¨re la boite à  gant , le clapet se bloque et si tu forces sur la manette , elle casse !!
Il faut le débloquer à  la main pas tres accessible mais faisable !
J'ai eu le m^me problà ¨me , c'est derrià ¨re la boite à  gant , le clapet se bloque et si tu forces sur la manette , elle casse !!
Il faut le débloquer à  la main pas tres accessible mais faisable !
g deja tout demonter et remonter sur une autre voiture et rien n'y fait le problà ¨me persiste, ms bon je m'y étais habitué. mais c vrai que c tout ce kil me reste avant de me dire que g une voiture parfaite...dommage...
tu passe ta main derriére la boite a gant par le dessu il me semble mais il faut des petite main de jap pour y arriver,moi j ai réussi et toc
mais sa c est reblocker ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
regarde pour ton cable si c'est pas lui qui c'est
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
débloqué à §a sous la boite à  gant...et apres faites couliser souvent le curseur à §a evite de rester coller
surtout ne pas forcer comem l'as dis Jmichel sinon on pete le curseur plus de NX......mais toujours en Japs !
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |