NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Gros prob avec ecrou anti vol arf...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Gros prob avec ecrou anti vol arf...Yop all, voila j'ai des ecrous anti vols qui s'enleve à  avec uine douille...les ecrous ont 3 extremités et au milieu un filetage, le probleme c'est que les 2 douilles sont nazes (merci l'ancien propio) donc la je me retrouve comme un ...bip... avec 4 pneus a changer mais peux pas enlever les jantes grrrr...le seul moyen je pense serrait de mettre une vis dans ce filetage au milieu...si quelqu'un a ces memes ecrous...please HELP!!!!Car je vois pas comment on peut tourner une vis dedans pour que ca s'enleve...
merkii Nissan powwwwwwaaaaaaaa
slt l ancien proprio t a pas laisser une ptite carte avec le N°de la douille antivol pour pourvoir la recommander?? sinon il existe des moyen pour les faire saute en entrant une douille en force de manieres a serrer l ecroue antivol puis les devisser a la peteuse.certain centre auto peuvent le faire apres avoir vue le type de jante pour voir si c faisable.bon courage
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
faut t'y prendre comme un voleur de jantes pro: achete (je sais pas ou) une tige en forme de tire-bouchon, mais a l'envers, cad cmme si tu le regardai dans un miroir.. le principe c'est de visser ce truc dans ton ecrou antivol, et comme ca se visse dans le sens inverse du sens normal (inverse des aiguilles d'une montre)une fois que t'arrive en butée c'est l'ecrou qui se met a tourner...et donc qui se dévisse.
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
Perso il ya peu j'ai pété ma douille d'écrou antivol (Marque McGuard c'est de la merdouille, ils avaient meme pas un an.) et je suis allé voir mon garagiste il avait le kit du parfait petit voleur, a l'aide de ses fameux outils et d'un marteau il a réussi à  retirer les écroux .
Résultat, j'ai pu d'écrou antivol et à §a m'a couté 15€ pour 15 min de taf Enfin tout à §a pour dire qu'il ya surement un petit garagiste qui a ce qu'il te faut pour résoudre ton problà ¨me
Voici trois fotos dsl l'appareil foto pas top top....
(ca ceux sont les douilles foirées) (letype de douille on entrevoi que les bords sont lisse donc foiré) (et la on apercoi l'ecrou ou en fait sur les bords il y a 3 petites excroissance pour que cela puisse etre pris dans la douille, et au centre bein il y a un trou ou l'on peu rentrer une vis de la meme taille que les pas de vis pour visser les boulons de jantes) merkiii Nissan powwwwwwaaaaaaaa
essai avec une douille torsse ou étoilé tout dépand comment on appelle sa dans ta région
sa devrai marcher car il y a plus de cran que les douille normal douille normal = 8 pans douille torsse ou étoilé = 12 pans
Yop thanks bein vais regarder ca......en esperant que ca marche sinon vu qu'il y a un trou au milieu pouvant accueillir une vis peut etre est ce un moyen....mais bon a voir.....
Nissan powwwwwwaaaaaaaa
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités |