NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme de chauffageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
probleme de chauffageslt ca fai kelke temp que j'ai un souci avec mon chauffage...ces a dire ke mon bouton pour choisir la vitesse (1.2.3.4) ne reagi plus....doncj e met sur un ou deux ou troi et ca ne va pa ...ca ne va que sur le 4 ...donc soit je le met a fond et apres 2 min je creve donc le coupe et en quelque secondeil refai froid lol...auriez vous une idde???j'ai essayer un autre boitire avec ces ptit bouton et ca na rien changer...merci
si tu trouve pas dans le faq se qui métonneré moi j ai trouvé.
c est unee petit carte imprimé qui se trouve sous la boite a gant,tu débranche la prise est tu enléve les deux vis,est tu enleve la carte tu vera ya deux soudure tu les grade est tu les refai est c est bon. ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
c est grace a toi vela que j ai réparé la miene de ventil alors je te dit grand merci
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
c est un probléme que nombre d entre nous avons eu( cest beau comme phrase on diré un riche qui parle lol)
clic sur le lien a vela tou y est expliqué de facon claire pour que n importe quel fan de diesel arrive a le faire sa c est l insulte supréme fan de diesel ou de tdi ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
oui c'est clair c'est le boitier qui merdouille c'est commle sa dans toute les caisse
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités |