NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX CompteurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
CompteurJ'ai mon compte tour qui a lach? ya un bout de tps et le compteur de vitesse a suivi ya pas si longtps :(
Sachant que cela ne vient pas du cable (pour le compte tour), je pense qu'il faut changer les compteurs. Qu'en pensez vous :?: O? puije trouver des compteurs de 100 NX, ? part chez nissan biensur :?: PS: Je m'?tais renseign? chez nissan et le gars mavais dit 500 F pr le compte tours Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
500Fr!! pffffff ils grattent vraiment la maximum de tune sur tout c enfoir?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Essaye d'aller voir dans les casses on n'sais jamais
c pa eccessif mais si ya moyen de faire autrment c mieu pur to
perso la je peut pas t'aider http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
P?nible ?a, il m'est arriv? la m?me chose il y a 1 an :evil:
Le garage Nissan que tu as ?t? voir c foutu de toi; le cpte tour ne se d?taille pas, ils vendent le bloc entier, soit environ 3500 F!!!!! :shock: Donc moi la soluc que j'ai adopt? ? l'?poque (?a tombait bien ?a me trottait depuis qq tps ) eut ^?t? de virer le cpte tour d'originie, de faire une d?co sympa ? la place, et pose d'un cpte tour Ractive ? la place ;) Nx vendue... en 2 roues dà ƒÂ©sormais!
si c vraiment le compte tour.....
Va voir les SUNNY (meme periode) dans les caisse c EXACTEMENT le meme tableau de bord plus de NX......mais toujours en Japs !
moi aussi g un pb avec le compte tout il marche que qd il a envie sinon
des fois il s affolle tout seul que faire? Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
art.tuning,
Ca me rappelle des souvenirs jdisai a d gars : regarde mon compte tours marche avec la sono et ils me croyai en plus Sinon g pa encore r?solu le pb(ki est d'en trouver un autre), mais ts ce ke jpeu te dir c kil va pa tarder a lacher Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
attention si ?a vient du capteur changer le compte tour ne resoudra rien
plus de NX......mais toujours en Japs !
et le capteur il se trouve o? exactement que je regarde!
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
ben il doit se trouver sur la couronne.........dans
le moteur plus de NX......mais toujours en Japs !
il fo ouvrir le moteur?explique moi comment je dois faire stp
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
je vais avoir un peu de mal vu que je n'ai jamais regard?
?a (en gen je decouvre seulement quand JE tombe en panne et l? je cherche) allez je vais un peu me renseigner plus de NX......mais toujours en Japs !
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |