NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX CRANK ANGLE SENSOR code 11Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
CRANK ANGLE SENSOR code 11depuis 3 semaines que ma pov nx ne marche bien , je me decide de faire un self diagnostiques et le resultat et : code 11 crank angle sensor, a part verifier le connecteur quoi faire d'autres ? je brade .... :(
encore plus bizarre :
moteur SR20 je roule (donc cela ne peut à ªtre un problà ¨me de crank autrement j'aurais pas d'allumage.) a tr/mn > 2500 tr la sonde de temperature tombe a zero,je sent de plus en plus l'essence signe d'une mauvaise richesse. a part tester la sonde de temperature que faire d'autres ? c'est surtout le problà ¨me de sonde qui retombe a zéro en un instant qui m'inquià ¨te, la température du moteur étant utilisé pour calculer la richesse?? mais est ce peut etre l'ECU ? pourquoi le code 1.1 sur le diag de l'ECU ? je brade .... :(
ton ecu tourne en mode dégradé, comme un carbu, c'est le mode minimal, dans ce cas il faut souvent changer la tà ªte, certain sont un peu fou et démonte pour checker toute la tà ªte
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
Premier GROS probleme résolu :
sonde de temperature , les cosses completement vers de gris indiqué une fausse temperature au boitier demain nettoyage au wd des bougies qui doivent etres bien encrassés avec le surplus d'essences. par contre toujours le code 11 je brade .... :(
Oui, elle est juste derriere le filtre a huile, sous le collecteur d'admission.. Elle est bien planquee, tu verras....
J'ai change la mienne y'a pas longtemps, 8€...
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |