crousti a Ă©crit:a la main je voulais dire sans clef a choc
Oui oui, c'est ce que je dis, c'est une rallonge style levier que j'ai acheté.
Je mettrais une photo tu va comprendres.
Bref résultat des courses :
j'ai fait tout l'avant (c'est pas si dur faut juste desserere ces p**** d'Ă©crous)
- amortos + ressorts courts
- rotules de direction
- biellettes de barre stab
pour les rotules de suspension : alors j'en avais sorti une ....hé ben pour remonter c'est la galà ¨re...j'y suis arrivé mais putain j'en ai grave chié.
J'ai du TOUT démonter j'ai enlevé l'amorto et j'ai sorti le pack disque+freins du cardan pour avoir la vue dégagée sur le triangle
A partir de la j'ai glissé un magnifique PARPAING en béton sous la rotule et glissé la rotule dans son logement dans le triangle.
et lĂ Â ...
une grosse masse en EN AVANT BERTRAND !!!! apres avoir bourré sur le triangle la rotule s'est enfiché dans son logement...j'ai pas reussi a mettre le clips de sécurité car il faut un outil spécial.
Je n'ai meme pas tenté de changer la rotule de l'autre coté
CONCLUSION
Demain je fais l'arriere (entre autre).
et apres je prend rendez-vous pour me faire faire les 2 rotules de suspension....j'ai fait tout le reste moi meme c'set déjà  à §a