NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX mauvaise nouvelle qui peut devenir bonne nouvelleModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
mauvaise nouvelle qui peut devenir bonne nouvellesalut a tous !!
un matin (donc avec la tete dans le cul) je me suis rendu compte que mon cher et tendre demarreur venait de lacher !! et la c la merde !! voyons donc la piece : tres bien cacher un acces foireux et 2h pour devisser les deux visse bien relou en plus il a fallu enlever la patte de l'embrayage un truc comme ca !!! maintenant voyons donc les prix pour la pieces : premiere etape : le petit vendeur de pieces mesnil accessoires (pour les parisiens) ils font pas mal de pieces pas cheres !! devis : 450€ neuf - 360€ en echange standard !! deuxieme etape :le garage NISSAN a saitn ouen l'aumone : 260€ le demarreur tout c bien gentil mé c bien cher !! et voila ke je discute avec mon bo-pere (mecano pour poid lourd et accessoirement pour voiture) et qu'il se prend d'une envie soudaine de demonter mon demarreur. Apres demontage il me dit qu'il n'y a qu'a changer le porte balai car il n'y a que les charbons qui sont decedes !! a voir donc les prix et si ca se vend separemen Troisieme etape le garage NISSAN et le porte balai : 52€ !!! A TOUS LES NXIENS FAITES DONC AINSI LORSQUE CA VOUS ARRIVE DEMONTEZ LA BETE ET VOYEZ SI CE N'EST PAS SIMPLEMENT LE PORTE BALAI AVEC SES CHARBONS QUI SONT BIEN MORTS ET PROFITEZ EN POUR NETOYER LE DEMARREUR QUI SERA SANS DOUTE TOUT NOIR !!!! VOILA POUR LA PTITE ASTUCE DU JOUR ET BONNE CHANCE !![/u]
YEP LE GROS DELIRE c ke falé souder le bordel et ca ma gavé !!
mais javou pas mal !! demarreur nikel pour 8€ bien joué !!!! mais bon jai gerer o plus vite paske crosuti navé plus la pices et o passage le garage nissan ma di ke deja trouver les pieces du demarreur sté pa sur alors que les charbon aie aie aie !!!
t'as tout fait raison mon cher Foudre en plus je me rappelle de ton post. et oui en général c'est toujours les charbons qui lachent la dessus....à §a m'est pas encore arrivé mais à §a ne serait tarder encire une fois.....vives les mécanos plus de NX......mais toujours en Japs !
bah si j avais encore le demareur c est les autres pieces que tu ma demander que je n avais plus du coup je peu le jeter le demareur avec votre super technique il sert plus a rien
la mà ªme astuce est valable pour les alternateur (ou parfois c'est simplement les charbons ou parfois c'est simplement la régul)
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
Ta femme n'aurait pas une soeur pour qu'on partage ton bo-pere?
Parceque moi dans la belle famille c'est des quiches en mécanique... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
J'ai une jolie maman mais c'est mon pà ¨re je crois qui va pas trop à ªtre d'accord...
Bon bah je retourne mettre la tete sous le moteur alors... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
moi quand j'avais ma nx j'avais acheté un demmareur neuf pour 150 euros chez asian auto parts il etais arrivé en moinns de 48 heures
nx vendue
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités |