Franky,
Noublie pas kon est pas ds le post priv?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pà ƒÂ©dale d'embrayage un peu durModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs JP,
Bonjour j'ai un probl?me de mon c?t? avec le cable d'embrayage j'ai mis ? ce sujet un post, comme c'est urgent, je me permets de placer ?galement ici une copie de mon post : "Bonjour, Suite au fait que ma p?dale d'embrayage grin?ait et que le graissage ne donnait rien, j'ai demand? ? un garagiste de changer le cable. Un nouveau cable a ?t? plac? (un cable nissan d'origine selon le garagiste)mais la p?dale grince toujours. Selon le garagiste, cela signifie que l'embrayage est us?. Il me propose de changer ?ventuellement tout l'embrayage... Quelqu'un pourrait-il me donner son avis pour ?viter l'?ventuelle arnaque."
idem !
?a sent l'arnaque ? pleins nez mais j'en suis pas s?r ... ton embrayage il marche encore bien ? part les grincements ? la p?dale ? asperge de l'huile sur l'axe du p?dalier en l'actionnant pour voir ... ton garagiste en a ptetre tellement gal?r? pour te changer le cable qu'il cherche ? se venger LOL ----------------------------------------------------------------------------
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |